Suite ...
Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons élevé la petite fillle de ma femme comme notre propre fille depuis peu de temps après sa naissance. Certains d'entre vous l'ont rencontrée, beaucoup de collectionneurs ont envoyé leurs pièces à thème pour sa collection lors des swaps avec son papa.
C'est une petite demoiselle assez adorable qui est adorée par tout le monde et fait de nouveaux amis partout où nous allons. Je la prends partout avec moi. Elle célébrera son 6ème anniversaire en septembre et nous serons la seule famille qu'elle ait connue. Le bébé mal nourri que nous avons accueilli pour la première fois s'est transformé en une jeune fille radieuse et heureuse. Ce n'était pas facile, ses premiers mois l'ont laissée dans un état de choc émotionnel et elle était dans les 10% inférieurs pour la taille et le poids. Je me suis assis plusieurs nuits à côté de son lit, tenant sa petite main et apaisant son front alors qu'elle se battait contre de terribles cauchemars. Nous avons eu une lutte de trois ans pour l'amener dans un état d'esprit normal. Elle est finalement sans symptôme et est à tous égards juste une enfant intelligente saine et heureuse. Cela nous a coûté énormément, physiquement, émotionnellement et financièrement, mais en fin de compte, tout valait la peine.
Tout à coup, tout a mal tourné et, pour des raisons inexplicables, l'État a ordonné de transférer Abby à la toxicomane sans-abris qui l'a abandonnée il y a toutes ces années. Alors, nous nous battons, mais cela va coûter beaucoup plus cher que nous ne pouvons le faire.
Nous avons une page de collecte de fonds -
Justice pour Abigail qui marche bien. Vous pouvez lire toute l'histoire de la folie juridique, de politique, de trahison et de cupidité. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas apporter de contribution, ce sont des moments difficiles et je sais qu'il y a des gens plus mal que nous. Mais au moins le partageriez-vous sur les réseaux sociaux afin d'atteindre le public le plus large possible? J'ai plusieurs milliers d'adeptes de Facebook et un long compte Twitter inactif, mais c'est toujours une portée limitée. J'aimerais demander à chacun d'entre vous, pour votre aide, de faire une histoire intéressante et d'aider à la diffuser plutot que des articles sur des bandits qui torturent des chiens à mort.
...
Si quelqu'un a d'autres idées pour recueillir de l'argent rapidement ou même mieux, peut l'arranger (mon temps est court et mon énergie s'épuise) qui serait très appréciée. Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant, alors je nage dans des eaux inexplorées.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...