Suggestion carte pays

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

[Mes pièces] Echelle logarithmique pour la carte de mes pièces
Status:_ Eröffnet
Fürstimmen:_ 10
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,
Petite suggestion pour la carte des pays dans "vos pièces". Serait-il possible d'avoir la possibilité d'avoir l'échelle de couleurs en logarithmique en plus de l'actuelle linéaire ? Je pense que ça permettrait de mieux voir surtout pour les collectionneurs qui ont beaucoup de pièces d'un pays (qui apparaît en rouge) qui masque donc les autres (qui apparaissent en bleu).
Voilà, bonne journée.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
J'ai essayé avec une échelle logarithmique sur mon site et ca n'est pas très convaincant, beaucoup de pays restent dans les mêmes tons. Je pense qu'il faudrait une formule plus complexe pour "isoler" les pays dont on a beaucoup de pièces.
Bonjour
Moi, je préfererais que l'on puisse nous même définir le nombre de pièce à laquelle corespond une couleur.
Cella permetrais aussi de régler le problème des pays avec un grand nombre de pièce.
Merci
Bonjour,
Bonne idee. A mon avis le plus simple serait du fixer une limite au dela de laquelle c'est rouge. Et que chacun puisse fixer la limite. Une valeur assez basse permettrait d'etirer les petits pays sur tout le reste de l'echelle.
auto comme maintenant
manuel avec 1 case valeur a remplir. Qui pourait etre fixee dans notre profil.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonjour,
Je pense aussi que une carte paramétrable sera un plus.
J'ai un minuscule territoire qui regroupe 589 types (pour 441 376 habitants).

KaterMurr

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 10:07.