Bonjour á tous,
À la suite de la démission de chomp-master, l'équipe veulent quelques référents nouveaux pour les pays suivant;
Aksoum
Bretagne celtique
Chine (antique)
Hispanie (antique)
Lorraine
Maurétanie (antique)
Mésopotamie
Nabatène
Numidie
Phénicie
Il y a d'autres pays sans référents; envoyez une message à Jarcek, particulièrement si vous comprenez quelques langues exotiques (chinois, etc....)
Traduire par CassTaylor (Sophie) pour Jarcek, mes apologies pour des fautes
Verweis : "CassTaylor"Traduire par CassTaylor (Sophie) pour Jarcek, mes apologies pour des fautes
Chère Sophie,
La crainte "des fautes" est la principale raison pour laquelle l'apprentissage des langues étrangères est un gros échec dans nos écoles. Il faut se lancer, oser, faire des fautes, pour mieux les corriger ensuite.
Merci pour la traduction !!
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Et si c'était du Beaudelaire on ne s'excuse pas d'office auprès de quelqu'un sans lui demander son accord (Genre ; "Je m'excuse pour ceci ou cela , et si cela ne te plait pas , c'est pareil , je m'en fous ...! " En fait cela en revient à ce que ; je m'excuse moi-même ... C'est de la politesse de bistrot ) . Je vous prie de m'excuser et veuillez me pardonner sont les bonnes formes de politesse en français
.
Verweis : "CassTaylor"Traduire par CassTaylor (Sophie) pour Jarcek, mes apologies pour des fautes
Chère Sophie,
La crainte "des fautes" est la principale raison pour laquelle l'apprentissage des langues étrangères est un gros échec dans nos écoles. Il faut se lancer, oser, faire des fautes, pour mieux les corriger ensuite.
Merci pour la traduction !!
Tu as parfaitement raison, Ecapoe.
Toutes les langues sont des accumulations d'erreurs. Le français n'est qu'une forme très corrompue de latin, fortement imprégnée de germanismes. Contrairement à une croyance répandue, il n'est pas plus logique que d'autres langues.
En outre, il faut souligner que les langues évoluent plus rapidement chez les peuples qui ont eu et continuent d'avoir beaucoup de contacts avec les peuples étrangers. C'est pour cela que l'ancien français est si différent du français contemporain, tandis qu'un islandais peut lire sans trop de difficulté un texte vieux de mille ans...
Je pense que le post original est de rechercher des référents pour ces pays :
Aksoum
Bretagne celtique
Chine (antique)
Hispanie (antique)
Lorraine
Maurétanie (antique)
Mésopotamie
Nabatène
Numidie
Phénicie
Et seulement des propositions de référents. Les fautes peuvent se corriger par la suite.
Comme cela a déjè été annoncé, chomp-master a quitté toutes ses positions de référent. Merci pour tout le travail accompli, et meilleurs voeux pour tes futures activités !!
Nous avons de nouveaux référents et d'anciens sur de nouveaux postes:
Sakrificed remplace gef pour la Thailand.
pejounet devient ref pour:
Aksum
China Empire
Mauretania (ancient)
Mesopotamia (ancient)
Nabataean Kingdom
Numidia
Phoenician cities
Radrick007 pour Celtic Britain
CassTaylor pour:
Central Africa (BEAC)
Equatorial Guinea
Equatorial African states
Guinea
Western Africa (BCEAO)
Seborga
Sealand
Hutt River
et Amersalmeh pour:
Morroco
Algeria
Zanzibar
Comoro Islands
Pakistan
Western Sahara
Mauritania
Maldives
En plus, Amersalmeh devient référent général du catalogue.
Mes voeux et félicitations pour ces nouvelles nominations
Jarek
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Verweis : "Quiquengrogne"
Salut Nonosse. Je pense que tu es des mieux placés pour succéder à Chompmaster dans la fonction de référent des monnaies de Lorraine.