Juste pour info, pour ceux qui ont de petits moyens, mais qui souhaitent tout de même envie de mettre leur collection en valeur, j'ai trouvé cette mallette en vente chez Lidl en ce moment : http://lidl.dofollow.be/?id=25413.
Bonsoir,
J'en ai déjà acheté 5 malettes chez eux il y a quelques mois. Elles sont de très bonnes qualités pour ce prix là, mais il faut faire vite, car moins d'une heure après l'ouverture du magasin, il n'y en avait plus !
Cordialement, Ystankous.
j'en est eu une a noel a +- 14 euros de chez liddle, elle est en effet pratique malgré le couvercle qui a tendance a vous retomber sur les mains et une odeur qui vous prend le nez ( je sais pas a quoi c'est dû ), elle est pas mal, moins bien foutu que celle que j'avais acheté a 32 euros dans monnaies magazine mais aussi bien moins cher, mais elles sont identique a 70%.
Donc un très bon rapport qualité/prix mais quelques défaults malgré tout!
Ca c'est sur, ils n'ont pas beaucoup d'exemplaires de ce qu'ils proposent !
En fin d'année, ils avaient une machine à ultra-sons, j'y suis allé l'après-midi même du jour de la mise en vente, et ils n'en avaient plus depuis le matin dès l'ouverture...
Y a 3 Lidl pas trop loin de chez moi, et c'était le même discours partout...
Bon, en fait j'ai bien fait de ne pas en avoir trouvé, parce qu'à priori la "bestiole" n'était pas très efficace...
Bonjour,
En postant ce message je ne pensais pas que ça intéresserait grand monde, mais j'ai l'air de m'être trompé. Tant mieux. Si y en a qui sont intéressés par une mallette, faites moi signe : il y en avait 1 stock (une petite dizaine) la semaine dernière dans un Lidl près de chez moi (Je ne garantie rien mais a priori il devrait en rester jusqu'à la fin de l'offre dont je ne connais pas la date).
PS : Par contre vous comprendrez bien que je ne compte pas envoyer ça par la poste, donc seulement si vous passez de temps en temps en région parisienne (paris ou banlieue sud).
En même tous les coffrets BU, BE, FDC.Les coupures spéciales, tous sa c'est commercial, vous croyez pas que la mdp est juste la pour vous frappez gratos les coupures d'utilisations courante!!!
Verweis : KAISERKILLERfr08En même tous les coffrets BU, BE, FDC.Les coupures spéciales, tous sa c'est commercial, vous croyez pas que la mdp est juste la pour vous frappez gratos les coupures d'utilisations courante!!!
Tu t'es trompé de topic non?
Il n'y avais malheureusement plus de malettes chez moi... mais j'ai pu en commander une!
En passant à Lidl aujourd'hui pas loin de chez moi, j'ai vu qu'il en restait (4) et qu'ils avaient baissé le prix à 12€. (Je ne sais pas s'il s'agit d'une promo globale pour tous les Lidl).
non j'y mettais mes moins bonnes pièces, mais l'autres que j'ai acheté a 30 euros dans monnaie magazine depuis presque un an je force pas mal dessus ( j'ai enlevé un plateau pour mettre ma 100 euros hercule et un magazine Monnaie magazine ), sa force mais sa tient!