Demande de création d'une ligne Europa 1991 bronze vénitien

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Voici les photos de la pièce dont je ne trouve pas la fiche ou la ligne.
J'ai bien trouvé la fiche de 1990 mais pas la ligne.
https://fr.numista.com/catalogue/pieces80380.html
Par avance merci
Patrick

Bonjour, je possède le même exemplaire, avec les mêmes indications de métal de graveur.. etc... mais lors de ma demande de modification, il est noté que l'on ne peut pas ajouter de millésime et que cela doit correspondre à une autre monnaie. Ne l'ayant pas trouvé (l'autre monnaie) j'allais envoyer le même message mais je suis moins rapide. Au moins on est 2 à la posséder donc il va peut-être avoir correction.
Bonne soirée.
Lolo
Bonjour !
Je possède aussi un exemplaire de "1991" en plus de celui de "1990" !
Membre de Marignane Numismatique :  http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
Bonjour,

la ligne est ajoutée avec le tirage de 45 000.

@lolowashere
"... mais lors de ma demande de modification, il est noté que l'on ne peut pas ajouter de millésime"

SVP me préciser si vous parlez d'une demande rejetée par un référent ou simplement de la mention au bas de la liste des millésimes indiquant que la liste était bloquée.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour, merci pour la création de la ligne.
Quant à la demande d'ajout du millésime, je parlais bien de la mention de la fiche et pas le refus d'un référent. Mon expérience sur ce site m'a fait découvrir des référents ouverts à la discutions et pas bloqués sur leurs certitudes (ceux à qui j'ai eu à faire).

Il reste quand même 2 petites modifications sur cette fiche à effectuer:
-le tirage pour 1990 est également de 45 000 exemplaires comme le stipule le certificat l’accompagnant.
-le diamètre est de 33 g pour les 2 millésimes (identique sur les 2 certificats que je possède et sur celui de la photo de Patrick dans le premier message).

Bonne soirée à tous
Laurent
Pardon je parlais du poids pas du diamètre sur le message
Verweis : "lolowashere"je parlais bien de la mention de la fiche et pas le refus d'un référent

Ok, alors dans ce cas cela est normal car la liste des millésimes était effectivement bloquée. :P
Verweis : "lolowashere"​- tirage de 45 000
​- poids de 33 g
​Corrigé. :wiz:
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Quelle réactivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Merci encore
merci pour la création du millésime de cette pièce.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 03:18.