Questions bêtes [gelöst]

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

J'ai deux questions qui vont vous sembler bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse par moi même ...

1 - J'ai fait une demande d'ajout de pièce sur le site, j'ai bien reçu un message comme quoi ma demande va être traité, mais comment je fais pour voir ma demande ? (Je sais que la demande va être traité, ce n'est pas ma question).

2 - Dans mon profil je vois  :
"0 pièces ajoutées, 1 années ajoutées, 1 pièces modifiées, 0 années modifiées"
Je n'ai absolument aucune idée de l’année que j'ai demandé d'ajouter... et pour la pièce modifié je ne sais pas exactement, c'est l'une des deux suivante... mais laquelle ...
Ne pourrais-t'on pas avoir un genre d'historique détaillé de nos demandes ?
Genre la même liste que pour les échange mais avec les motion : En attente, Annulé, Modifié...

Car quitte a contribuer, c’est gratifiant de ce dire que l'on à facilité la recherche à d'autres
Always look on the bright side of life!
Verweis : "Indomini16"​Bonjour,

​J'ai deux questions qui vont vous sembler bête mais je n'arrive pas a trouver la réponse par moi même ...

​1 - J'ai fait une demande d'ajout de pièce sur le site, j'ai bien reçu un message comme quoi ma demande va être traité, mais comment je fais pour voir ma demande ? (Je sais que la demande va être traité, ce n'est pas ma question).

​2 - Dans mon profil je vois  :
​"0 pièces ajoutées, 1 années ajoutées, 1 pièces modifiées, 0 années modifiées"
​Je n'ai absolument aucune idée de l’année que j'ai demandé d'ajouter... et pour la pièce modifié je ne sais pas exactement, c'est l'une des deux suivante... mais laquelle ...
​Ne pourrais-t'on pas avoir un genre d'historique détaillé de nos demandes ?
​Genre la même liste que pour les échange mais avec les motion : En attente, Annulé, Modifié...

​Car quitte a contribuer, c’est gratifiant de ce dire que l'on à facilité la recherche à d'autres
​Bonjour Indomini,

dans le menu "Catalogue" en haut à gauche du site, il y a un sous-menu "Vos demandes" comme sur l'image ci-dessous :

Les demandes de modifications/ajouts sont visibles à cet endroit avec le statut ("En attente", "Acceptée", "Rejetée"). Les demandes traitées sont archivées pendant 30 jours.
En cliquant sur une demande, tu pourras voir celle-ci et au besoin la corriger (avant qu'elle ne soit traitée) si tu as de nouvelles informations ou pour corriger une erreur.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Merci beaucoup pour la réponse rapide ! Et désolé pour la question, mais maintenant c'est clair pour moi :-)
Aucun problème, c'est toujours mieux de demander et ça ne coûte rien. :D

Petite note : lorsqu'un référent rejette une demande ou la renvoie pour correction, il ajoute une note qui explique pourquoi la demande est rejetée ou renvoyée. Cette note sera visible juste au-dessous de la demande sur cette même page. ;)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Verweis : "pejounet"​Aucun problème, c'est toujours mieux de demander et ça ne coûte rien. :D

​Petite note : lorsqu'un référent rejette une demande ou la renvoie pour correction, il ajoute une note qui explique pourquoi la demande est rejetée ou renvoyée. Cette note sera visible juste au-dessous de la demande sur cette même page. ;)
​Merci pour la précision ! C'est top !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:11.