Mais si c'est un cadeau (comme tu le dis ) que tu as reçu il ne faut pas chercher à en connaître la valeur, mais profite de ces belles pièces et n'essaie pas de le revendre ! (sauf si tu te retrouve dans la m.... dans quelques années !
Verweis : batzMais si c'est un cadeau (comme tu le dis ) que tu as reçu il ne faut pas chercher à en connaître la valeur, mais profite de ces belles pièces et n'essaie pas de le revendre ! (sauf si tu te retrouve dans la m.... dans quelques années !
oui, tout à fait!!
pour l'instant, je ne cesse de l'admirer. ( sur mon ordi car il est au coffre fort !)
Verweis : batzMais si c'est un cadeau (comme tu le dis ) que tu as reçu il ne faut pas chercher à en connaître la valeur, mais profite de ces belles pièces et n'essaie pas de le revendre ! (sauf si tu te retrouve dans la m.... dans quelques années !
oui, tout à fait!!
pour l'instant, je ne cesse de l'admirer. ( sur mon ordi car il est au coffre fort !)
...alors sa c'est carrément inutil, avoir des pièces pour ne pas pouvoir les admirer!
Je crois que je saute par la fnêtre si sa m'arrive!
Cela dépend où est le coffre-fort !
si le coffre est dans sa chambre il peut l'ouvrir tout les soirs et admirer ces pièces avant de faire dodo
évidemment si c'est un coffre-fort à la banque cela devient plus compliqué !
Verweis : batzCela dépend où est le coffre-fort !
si le coffre est dans sa chambre il peut l'ouvrir tout les soirs et admirer ces pièces avant de faire dodo
évidemment si c'est un coffre-fort à la banque cela devient plus compliqué !