-1 messages non lus [gelöst]

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Gelöst
Fürstimmen:_ 3
Gegenstimmen:_ 0
Salut

Il m'arrive parfois que le forum "identifications et évaluations" m'affiche 1 message non lu, alors qu'il n'y en a pas, même après avoir cliqué sur le bouton pour tout marquer comme lu.

Mais là, je vois qu'il me reste -1 message à lire.

Soit il y a une erreur dans le calcul, soit je me trouve dans une faille temporelle qui m'a permis de lire un message avant son écriture ;).

(Comme je sais qu'on va me proposer de vider mon cache, je précise que ni ça, ni le rafraichissement de la page ne changent quoi que ce soit)

Est-ce que le sujet est déjà connu ?

Bonjour,
Des modifications ont eu lieu hier soir et ce matin, qui ont pu affecter le compte de messages non lus. Je viens de rétablir le bon compte. N'hésitez pas à me signaler tout futur cas de nombre incorrect de messages non lus.
En effet c'est revenu à la normale. Merci !
Bonjour,
Moi je n'ai pas besoin de signaler tout futur cas de message non lu car j'en traine un qui ne s'efface pas sur mon compteur depuis presqu'un an !  J'ai tout essaye , ce n'est pas une demande d'echange ou rien d'interessant . Meme apres plusieurs messages de demandes de conseils , rien n'y a fait . Ce parasite , peut etre un blocage du site , est toujours la et m'affiche "Messagerie (1)" .  Il passe directement a "Messagerie (2)" lorsqu'il y a un vrai message .
Je me suis fait une raison pour faire avec si quelqu'un qui a acces a mon tableau ne se charge pas de l'effacer directement pour remettre mon compteur a "Messagerie (0) .  Merci .
.
Bonjour,
Le compte de messages personnels a été réparé également. :)
He bien c'est sympa . Cela fait plus net , merci !
.
.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:25.