Piece lissée

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

le contour est bon mes le coeur et lisse et on voit à peine ,
Usure ou faute?
Photo de l'autre face ?
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
voici lautre face
Bonjour

quel est son poids exact ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour Désolé jes pas de pèse gramme donc j'en es aucune idée de son poids '
Ces justes qu'as la main même un aveugle arriverai à sentir une lisseur intense au milieu "
J'avais oubliez ce détail qui m'a aussi interpellé, ces qu'on a une impression que la pièce est gonfler et lisse au milieux "
Bonjour,

Je pencherai pour une fausse pièce. Comment est la tranche ? Est ce que les 2 faces sont bien alignées dans l'axe ?
François
Verweis : "franche92"​Bonjour,

​Je pencherai pour une fausse pièce. Comment est la tranche ? Est ce que les 2 faces sont bien alignées dans l'axe ?
​bonjour oui il sont très bien aligner ,j'avait penser pareil mes je me suis vraiment bien assuré que ces pas une faussse pièce à part si ces vraiment professionnel alors la
Verweis : "Rail"​​​je me suis vraiment bien assuré que ces pas une faussse pièce à part si ces vraiment professionnel alors la

​Bonjour,

Je ne suis pas sûr de vraiment comprendre cette phrase...
En voyant la pièce je pencherais aussi pour une fausse, plutôt mal faite.
Always look on the bright side of life!
C'est une fausse pièce dont le cœur, plus tendre, s'est usé plus vite que la couronne.
De là à penser que les faussaires ont le cœur tendre.....X-D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:44.