Statistiques fin AOUT 2017

14 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

BOINC
Verweis : "CREPOSUC"

​Félicitations très beaux tableaux. J'aimerais retrouvé une liste des 10 membres Numista possédant des pièces du plus grand nombre de pays. Merci
Redgie
Bonjour Redgie,
D'après "300 Countries club - the 2017 blog" de ce que je comprend, il semble que ce soit désormais le "Club des 500" ...Pays/Sections.
Sauf à devoir consulter chaque profil je n'ai pas la possibilité d'honorer ta demande mais tu peux toujours la formuler sur ce forum du site anglophone.
BOINC
Verweis : "Redgie"
Verweis ​​​Félicitations très beaux tableaux. J'aimerais retrouvé une liste des 10 membres Numista possédant des pièces du plus grand nombre de pays. Merci
Il n'y a pour le moment pas de liste "automatique" de la sorte et la liste des émetteurs va encore pas mal évoluer dans les semaines à venir donc une telle liste serait peut être étudiée mais après la réorganisation du catalogue.
Il existe en revanche une liste de tous les membres indiquant ceux qui possèdent le plus grand nombre de pièces (indifféremment du nombre de pays/émetteurs). Voir ici.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Verweis : "pejounet"
Verweis ​​​Félicitations très beaux tableaux. J'aimerais retrouvé une liste des 10 membres Numista possédant des pièces du plus grand nombre de pays. Merci
​Il n'y a pour le moment pas de liste "automatique" de la sorte et la liste des émetteurs va encore pas mal évoluer dans les semaines à venir donc une telle liste serait peut être étudiée mais après la réorganisation du catalogue.
​Il existe en revanche une liste de tous les membres indiquant ceux qui possèdent le plus grand nombre de pièces (indifféremment du nombre de pays/émetteurs). Voir ici.
​Merci. Je n'ai pas trouvé Redgie dans cette liste mais ce n'est pas trop grave. J'attendrai que l'évolution des pays soit complété pour retrouver les membres qui possèdent la plus grand nombre de pays. Portez-vous bien
Redgie
Verweis : "Redgie". Je n'ai pas trouvé Redgie dans cette liste

​Cette liste de tous les membres est classée en ordre décroissant du nombre de pièces en collection.
BOINC

​​Cette liste de tous les membres est classée en ordre décroissant du nombre de pièces en collection.
​Comme vous pouvez voir Redgie n'est pas là avec ces 2760 pièces.
Redgie

​​
​​
​​
​​
​​​Cette liste de tous les membres est classée en ordre décroissant du nombre de pièces en collection.
​​Comme vous pouvez voir Redgie n'est pas là avec ces 2760 pièces.
​Bonjour , Redgie pour retrouver vos piéces il faut sélectionner la 1ere lettre de votre Pseudo donc R puis ensuite sélectionner la file nombre de piéces pour quel soit en nombre croissant ou décroissant et faire défiler jusqu'a votre pseudo.
cordialement.
franknorm1
Verweis : "Redgie"​​Comme vous pouvez voir Redgie n'est pas là avec ces 2760 pièces.

​Au 1er septembre au matin, au moment de l'établissement de mes stats, avec 2760 pièces en collection, vous étiez trois exæquos en 778 ième position parmi ceux qui acceptent que l'on connaisse le nombre de pièces.
BOINC
Verweis : "Redgie"​​Comme vous pouvez voir Redgie n'est pas là avec ces 2760 pièces.

​​Au 1er septembre au matin, au moment de l'établissement de mes stats, avec 2760 pièces en collection, vous étiez trois exæquos en 778 ième position parmi ceux qui acceptent que l'on connaisse le nombre de pièces.
​Pour moi c'est le nombre de pays qui est important, car j'ai environ 50,000 pièces du Canada et des États -Unis qui ne sont pas inscrites sur Numista. Merci quand même.
Redgie
J'ai l'impression que pour certains, c'est le concours de celui qui a la plus grosse. Quitte à avoir un catalogue erroné. C'est dommage.
Verweis : "Julien1982"​J'ai l'impression que pour certains, c'est le concours de celui qui a la plus grosse. Quitte à avoir un catalogue erroné. C'est dommage.
​J'aimerais certainement connaitre ceux qui ont la plus grosse collection de pays, car ce sont ceux qui pourraient le mieux m'aider à retrouver les pièces des pays que j'ai beaucoup de difficulté à me procurer. Les besoins de chacun peuvent être différents et méritent respect.
Redgie
Redgie
Verweis : "Redgie"​Les besoins de chacun peuvent être différents et méritent respect.

​100% d'accord !
Always look on the bright side of life!
Analyse de Cerulean (EU) Posted: 10-Nov-2017, 08:32PM
Traduction francophone par CREPOSUC (via Translateur):
--------------------------------------------------------------------------------------------
1 496 nouveaux utilisateurs ont rejoint Numista en août 2017, augmentant le nombre de membres total de 1,9 %. Il s’agit de la plus forte augmentation mensuelle de Numista ! Par mon pointage, Numista a également passé 80 000 enregistrements ! En comparaison, Numista avait ajouté 968 nouveaux membres en août 2016 et 1 065 en août 2015.
Les nouveaux membres du mois d’août ont ajouté 127 000 pièces dans leurs collections.
64 % des nouveaux utilisateurs du mois d’août n’ont pas encore entré une pièce de monnaie dans leur collection de Numista.
1 483 nouveaux membres ce mois-ci ont sélectionné une nation. 102 nations avaient au moins un nouveau membre. 260 sont américains, 232 sont Français, 147 sont indiens, 133 sont Britanniques, 63 sont canadiens et 58 sont belges.
Seulement 13 des utilisateurs de ce mois-ci n’ont pas encore choisi une nation pour leur profil.
Le premier utilisateur des Îles BES a rejoint Numista !
Notables adhésions de Bahreïn, Belgique, Cap-Vert, Cuba, République tchèque, Danemark, France, Inde, Japon, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Philippines, Afrique du Sud, Royaume-Uni, Etats-Unis et Vietnam.
Andorre, Autriche, Azerbaïdjan, Cameroun, Dominique, El Salvador, Polynésie Française, Gabon, République de Géorgie, Guadeloupe, Guernesey, Iran, Ile de Man, Côte d’Ivoire, Koweït, Luxembourg, Malte, Myanmar, Namibie, Nouvelle Calédonie, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Pérou, Sénégal, Trinité & Tobago, Tunisie et l’Ouzbékistan ont chacun gagné un nouveau membre.
66 % des nouveaux utilisateurs de ce mois-ci appartiennent à l’une des nations Top-Ten sur Numista par le nombre d’utilisateurs (USA, France, Inde, Royaume-Uni, Canada, Belgique, Espagne, Brésil, Portugal, Australie). Le Mexique a rompu le lien avec la Lituanie pour réclamer le 23e rang.
Des nations top-dix, le Royaume-Uni a augmenté le plus rapidement ce mois-ci (3. augmentation de 8 %), tandis que l’Espagne a augmenté le plus lent (1,6 %). La France a augmenté de 2 % et les Etats-Unis ont augmenté de 2,2 %.
Participation des usagers pour ce mois-ci (combien de nouveaux utilisateurs sont activement sur le catalogage de pièces) : 67 % Espagne - 59 % Argentine - Brésil 58 % - 53 % Portugal - 46 % Australie - 45 % Allemagne, Etats-Unis - 42 % Pologne, Russie - 36 % Belgique, Italie - 35 % UK - 34 % France - 22 % Canada - 21 % Inde - 15 % Philippines - 13 % Afrique du Sud
EDIT : correction de quelques erreurs de copier-coller.
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:46.