Retard maximum de la poste

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir,

J'attend un colissimo coincé (ou perdu) dans une plateforme de tri depuis le 22 juillet (soit bientôt 2 mois...).
C'est un achat de pièces sur la plus célèbre plateforme de vente en ligne... j'ai encore espoir de recevoir les monnaies.

quel est le retard maximum que vous avez eu pour recevoir un colis de la poste ?
bonjour

cela dépend entre autres du pays expéditeur : lequel est-ce ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Malheureusement c'est un envoi depuis la France vers la France...

j
Bonjour,
3 mois pour un colis venant des Etats Unis
Pour un colissimo de France depuis le 22 juillet c'est plutôt inquiétant, as tu contacté la plateforme de vente ?
Pour une lettre je t'aurais dit cela peut arriver mais pour un colissimo ça fait long.
Patrice
Salut,

En voyant que le colis d'après le numéro de suivi était toujours indiqué dans la plateforme de tri de Nantes, j'ai appelé le 3631 (numéro de réclamation de la poste). Ils m'ont expliqué que ce n'était que l'expéditeur qui pouvait ouvrir une réclamation.

Le vendeur en a donc ouvert une il y a 1 mois et depuis toujours pas de nouvelles de la poste (délai de réponse estimé de la poste de 5 à 21 jours)

Maintenant chaque fois que j'appelle le 3631, ils ne veulent rien me communiquer étant seulement le destinataire du colis.

J'espère pourtant encore recevoir le colis :(
Je pense que l'expéditeur devrait lui aussi les harceler, puisque lui seul peut le faire....

De toute façon, c'est inadmissible. En effet, maintenant, on ne peut plus envoyer de colis simple ou de colis postal. À partir d'un certain format tu es obligé de prendre un colisssimo, lequel est très cher, et on te fait tourner en bourrique pour avoir satisfaction...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Dans le sens France -> Brésil : 1 an.

Oui oui.

1 année. (un peu plus de 350 jours pour être exact).
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Verweis : "zenapt"​Dans le sens France -> Brésil : 1 an.

​Oui oui.

​1 année. (un peu plus de 350 jours pour être exact).
​bonjour,

c'etait au fin fond de l'Amazonie ?
Normal ,en pédalo jusqu'à l'embouchure de l'amazone et en pirogue jusqu'à destination

Ou par velo facteur

​je crois qu'
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Bonjour,
Après un nouvel appel à la poste : On m'annonce que mon colis est perdu et que le vendeur va recevoir un dédommagement...

J'essaye de voir avec le vendeur comment s'arranger mais pour l'heure il ne me répond plus. Je vais sûrement faire un incident paypal si pas de réponse.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:06.