À partir de votre photo de revers, voici un rognage (arasage si je parle de la même chose qu'ALM, sinon ce serait le point suivant de détourage) qui revient à un recadrage de la photo pour mettre l'objet au centre et éliminer ce qui n'est pas nécessaire ou non relié à l'objet :
Et voici un détourage, qui consiste à enlever tout ce qui est autour de l'objet pour garder l'objet seul (dans ce cas, le fond rouge) :
Côté estimation je rejoins Diablinthe autour de 30€.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
bonjour , j'ai 4 pieces de 20 frs en argent belgique " mercure " 1949 N. 1950 F - 1951 N . 1953 N ! quelqu 'un pourrait me dire la valeur approximative de ces pieces ! ? tres bel etat ..... merci .......
Verweis : "bebe59"bonjour , j'ai 4 pieces de 20 frs en argent belgique " mercure " 1949 N. 1950 F - 1951 N . 1953 N ! quelqu 'un pourrait me dire la valeur approximative de ces pieces ! ? tres bel etat ..... merci .......
Bonjour,
il faut créer un post si tu veux que ta demande soit visible et mettre des photos pour une estimation des monnaies.
Cordialement,
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.