France - Bielorussie ce soir

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Un petit up au fil France - Bulgarie . Commentaires ?
.
bonjour

2 beaux buts des Français et un match pas terrible comme souvent malheureusement

on est qualifiés certes mais le plus dur reste à faire !

les USA ont été éliminés par les iles tabago and co

et les argentins ont aussi été qualifiés et ont fait une méga fiesta !

l'islande participera à sa 1ère coupe du monde : c'est formidable pour eux : bravo !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Et l'Italie rame comme pas possible et doit jouer les barrages qu'au moins , nous , avec nos défauts on a su éviter . Les Pays bas sont éliminés , la Croatie et le Chili aussi qui furent plus brillants ! Heureusement que l'Allemagne championne en titre est qualifiée d'office sinon est-ce qu'ils seraient plus convaincants ? Les Russes organisateurs bénéficient de la qualification d'office sinon ils n'y seraient peut être pas . A l'heure actuelle on ne voit finalistes que l'Espagne , le Brésil , l'Argentine et l'Allemagne . Les Anglais sont out et tous les autres sont dans le peloton . Je ne crois pas du tout au Portugal et personne d'autre sort du lot .
Ca dépendra des tirages pour aller loin , mais il faut du pot pour ne pas tomber sur les meilleurs dans les pools . Faut bien dire que la France en a eu dans les tirages , espérons encore pour atteindre les quarts . Bien qu'il soit sympathique Lloris me fait quand même "un peu peur" avec ses dégagements trop tardifs au pied hors surface . Il joue trop avec le feu . Bon en général mais il a des "passoires" que je ne comprends pas . Bielo. , il n'arrête pas alors qu'il est sur la balle dans 50 cm de passage contre le poteau ??? On regrette les arrêts réflexes de Barthès jamais égalé .
Faudra voir les amicaux d'ici Juin avec la fameuse montée en puissance mais faudra monter une attaque meilleure , plus sûre , mieux tirs cadrés . Griezmann manque un peu de taille , trop petit pour jouer de la tête dans les corners , non ?
PS : pour mettre de l'huile sur le feu , je voudrais bien voir un match Allemagne/Brésil et un France/Portugal (;0 :8D
.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:19.