If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Le Funk n'est pas téléchargeable sur le net sauf sur des sites d'hameçonnage.
J'en ai trouvé un autre sur Gallica, mais je ne l'ai pas encore étudié. Il ne reprend pas la kyrielle de notgelds pour collectionneurs d'après 1919.
Bonjour
De mon coté , pour identifier les miens , je me suis procuré le Grabowsky .
Je trouve qu'il est pas mal fait .
Si tu as besoin , de photos ou autres , ne te gène pas , tu m'as assez aidé pour mes Doubles tournois .
Cordialement
Incompréhension de ma part , mes bouquins sont pour les billets , j'ai vu ton post dans le forum "SALON" , et non pas dans le forum " IDENTIFICATION" c'est pour cette raison que j'ai pensé a des billets .
1) construit en 1934
bon pour 30 pfennig de vin
baril géant durkheimer
1,700,000 litres pour 500 personnes ? (Hips - 3400 litres / personnes , o yé o yé)
Propriétaire Fritz Keller, peut être le fameux négociant en vin, restaurateur étoilé, hôtelier etc...
2) vorkämpfer für volksgesundheit combattant pour la santé publique- Karl A.LINGNER
zwei waren punkte beim einkauf unserer erzeugnisse oder einen barpunkt ab fabrik deux points lors de l'achat de nos produits ou une barre de l'usine
siehe prospekt lingner werke dresden
voir prospect des usines Lingner à Dresde
Sans doute Karl August Ferdinand Lingner, homme d'affaires et philanthrope allemand . surtout connu pour la production de rince-bouche Odol .