Présentation

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

bonjour,
je viens de m'inscrire et comme il est d'usage avant de poster, je viens faire une petite présentation et un petit coucou à toute la communauté, j'ai 53 ans, je suis une passionnée par toute sorte de collections, mais forcément ,  chacune modes !!! depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été tenté à garder les choses... Ma grande passion c'est également mes animaux, les brocantes, j'habite en campagne, j'aime beaucoup internet qui m'aide à trouver pas mal de renseignements dans ma vie courrante. J'ai horreur des personnes fausses, menteuses, envieuses... Bon en gros vous savez tout sur moi, mon speudo est comete625
bonne soirée  :)
bonjour à toutes et à tous
je suis là pour faire des échanges le plus équivalents possibles
Un ! Qui rigole de mon pseudo !!  UN ! ;(
La Rondelle ne fait pas le printemps.
 ???  comprends pas  z|
bonjour à toutes et à tous
je suis là pour faire des échanges le plus équivalents possibles
Verweis : La RondelleUn ! Qui rigole de mon pseudo !!  UN ! ;(
c'est pas l'genre de la maison   0:)   .... bon y en a bien un ou deux que ça doit titiller (liste des noms disponible en MP moyenant ta pièce  du Spitzberg ou une de celle du tatarstan  :° )
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Môô lui éhhh , il a fouillé dans mes affaires M'ssieur ! ;(    hi hi
Chui une dinde ... pas un dindon !!  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Menteuse(eur) !! T'es un chat roux qui s'empiffre de lasagne ! On me la fait pas !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:03.