Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là
Verweis : "szmata"Regardez sur Wikipedia qui c'est...vous serez édifiés :8D
Wow! Je pensais que c'était seulement aux USA que ce genre de vulgarité permettait de faire carrière!
Verweis : "3franc6sous"Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là
Ah bon? Mireille Mathieu n'est pas une lumière? Je ne savais pas qu'elle avait cette réputation.
Wow! Je pensais que c'était seulement aux USA que ce genre de vulgarité permettait de faire carrière!
Verweis : "3franc6sous"Je découvre cette grosse patate vulgaire . Quelle c...e ignare bête et exubérante !.. (Voir ses élucubrations sur YouTube) . Même Mireille Mathieu passerait pour une lumière à coté d'elle . Pétard ! Elle ne fait pas dans la finesse sous tous ses aspects celle là
Ah bon? Mireille Mathieu n'est pas une lumière? Je ne savais pas qu'elle avait cette réputation.
Tu es peut être trop jeune . Le cas Mireille Mathieu a commencé dans les années 60 où entendant un de ses premiers interviews à la radio , le baveux lui demandait ; "Voyons Mireille , est-ce que vous aimez les animaux ?" A cette question bateau elle se perd en excès de guimauves affectives "Ho oui j'adore les animaux ! Je ne comprends pas ceux qui leur font du mal ... gna gna gna ... etc !" . Dans la foulée le journaleux lui demande "Et est-ce que vous aimez la chasse ?" Même déballage de sucres d'orge poisseux "Ha oui ! J'adore la chasse ! c'est formidable ! Et gna gna gna ... etc ..."
ça a duré 40 ans de bourdes comme ça avec elle
Tu es peut être trop jeune . Le cas Mireille Mathieu a commencé dans les années 60 où entendant un de ses premiers interviews à la radio , le baveux lui demandait ; "Voyons Mireille , est-ce que vous aimez les animaux ?" A cette question bateau elle se perd en excès de guimauves affectives "Ho oui j'adore les animaux ! Je ne comprends pas ceux qui leur font du mal ... gna gna gna ... etc !" . Dans la foulée le journaleux lui demande "Et est-ce qui vous aimez la chasse ?" Même déballage de sucres d'orge poisseux "Ha oui ! J'adore la chasse ! c'est formidable ! Et gna gna gna ... etc ..."
ça a duré 40 ans de bourdes comme ça avec elle
et on ne parlera pas de sa soeur !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai bien fait de poser la question, ne serait-ce que pour prendre plaisir aux expressions "guimauves affectives" et "sucres d'orge poisseux". Je connaissais la chanteuse, mais je ne prête aucune attention aux nouvelles des arts performatifs. En outre, il y a entre nos deux pays une grosse flaque d'eau salée ─ sans doute beaucoup de nouvelles des années 60 à 80 n'ont pas "nagé" jusqu'ici...
Mais quant à sa soeur, celle-là elle m'est complètement inconnue.
Verweis : "Potator II"C'est Mireille Mathieu qui croit que le cunnilingus est une sorte de nuage....
En revanche je n'ai jamais entendu parler d'Hafida Turner...
bonjour
Faudrait pas qu'elle fasse la météo alors : ça la décoifferait !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "Potator II"C'est Mireille Mathieu qui croit que le cunnilingus est une sorte de nuage....
En revanche je n'ai jamais entendu parler d'Hafida Turner...
tu m’as tué
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction