Bug messages

15 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir,

J'ai écris un message à un membre pour lui proposer un échange et quand je lui ai envoyé le message il s'est inscrit en haut de la page "ERREUR Mr X n'est pas membre de numista", pourtant l'échange est bien dans ma liste d'échanges proposés récemment, et j'arrive à retourner sur son profil.
C'est un bug ou quoi?

Merci de me répondre,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
quoi ?

Le membre de Mr X ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMquoi ?

Le membre de Mr X ?
Non, le X de Mr Membre
F. Ribéry
Est-tu allé direstement dans "ecrire un message à MrX" dans la page de l'échange ou bien ici:

https://fr.numista.com/forum/envoyer_mp.php

??
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
J'ai écrit un message directement sur son profil et il y a erreur, et là sur le lien que tu viens de mettre son pseudo n'apparait pas quand je le tape.
Il a bien reçu ma proposition d'échange mais que les pièces, sans que je puisse lui envoyer un message. Lui m'a répondu par mp, mais même là quand je lui répond il y a erreur.
Je t'envoi son pseudo par mp pour que tu essayes de voir.
F. Ribéry
Bonjour, peut-être que le membre s'est tout simplement désinscrit de Numista son nom apparaît-il toujours dans la liste des membres ?

Verweis : Florino28Bonjour, peut-être que le membre s'est tout simplement désinscrit de Numista son nom apparaît-il toujours dans la liste des membres ?
Oui son pseudo apparait toujours dans la liste des membres.
Si il n'était plus membre il serait écrit "ce membre s'est désinscrit", or là il est écrit " ERREUR Mr X n'est pas membre de numista".
Pourtant lui a réussi à m'envoyer un message, et moi j'ai aucune possibilité de lui répondre.
F. Ribéry
Téléphones lui  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Verweis : tichat40Téléphones lui  :P
Ben donne moi ton num, ce Mr X en fait c'est une Mme X et c'était toi  :D
F. Ribéry
Bon plus serieusement,
Est-ce que quelqu'un de la team ou bien Xavier est en mesure de me répondre, et de réparer ce problème?..parce que c'est impossible de communiquer avec ce membre.
Merci,
Filipe.
F. Ribéry
J'ai peur que seul Xavier puisse intervenir !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
D'accord. Et donc je dois lui envoyer un mp en lui expliquant mon cas?
F. Ribéry
Un MP ou attendre qu'il tombe sur le post !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,
Il s'agissait d'un bug, qui est maintenant corrigé.
Merci.
J'ai vu que ça a été corrigé car j'ai réussi à lui envoyer un message aujourd'hui.
F. Ribéry

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:03.