1 Crown - Elizabeth II Britannia

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper d'endroit pour le post. J'ai envoyé une proposition de création de pièce le 8 janvier "1 crown - Elizabeth II" des îles Malouines, quasi identique à la fiche https://fr.numista.com/catalogue/pieces119922.html, si ce n'est l'inscription "BRITANNIA RULES THE WAVES" qui est absente. Mais cette fiche est toujours en attente. Est-ce normal ? J'ai déjà proposé des pièces, en règle général, elles sont validées assez vite. Est-ce un oubli ?
Merci pour votre réponse et bonne année à tous
Raoul
Bonjour,
la fiche est simplement en attente de vérification par le référent.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Depuis, elle a été validée.

Tu peux donc cocher "Résolu".
Verweis : "Shadoko"​Depuis, elle a été validée.

​Tu peux donc cocher "Résolu".
​Et non, elle est toujours en attente :
https://fr.numista.com/catalogue/contributions/voir_ajout.php?id=2158521
Arf, au temps pour moi, j'avais cliqué sur le lien que tu donnais dans le 1er message sans voir qu'il s'agissait d'une fiche déjà existante.
Verweis : "Shadoko"​Arf, au temps pour moi, j'avais cliqué sur le lien que tu donnais dans le 1er message sans voir qu'il s'agissait d'une fiche déjà existante.
​Pas grave. Mais ceci dit, je me pose quand même la question de savoir s'il fallait ou non créer une nouvelle pièce ou simplement ajouter une ligne supplémentaire, étant donné que la différence entre les 2 modèles se résume à une inscription.
Verweis : "RaoulDusentier"
Mais ceci dit, je me pose quand même la question de savoir s'il fallait ou non créer une nouvelle pièce ou simplement ajouter une ligne supplémentaire, étant donné que la différence entre les 2 modèles se résume à une inscription.
Non, tu as très bien fait de créer une nouvelle fiche.
C'est bon, la fiche a finalement été validée hier :)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 13:43.