Lignes en double dans l'extraction Excel de mes doubles sur Viêt Nam et Sri Lanka [gelöst]

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Gelöst
Fürstimmen:_ 2
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,

Lorsque je fais un export Excel de mes "Pièces à échanger", les lignes du Viêt Nam et du Sri Lanka apparaissent en double !
En revanche je ne constate pas cette anomalie lorsque je fais un export de ma collection ("Toutes mes pièces")

Pouvez-vous tester et dire comment c'est chez vous ? Merci !
François
Bonjour ,
Pour ma part, tout semble normal,pas de lignes de pays en double.
Bonne journée
Bonjour François,

J'ai fais le test et j'ai le même problème avec le Sri Lanka (je n'ai pas de Viêt Nam à l'échange).
Pour les autres pays tout est normal.
Mais vu le nombre de problèmes non traités depuis longtemps, il faudra je pense faire avec.
Une solution plus rapide: supprimer les lignes en doubles.

Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
En fait ce phénomène ne date pas d'aujourd'hui.
En consultant mes archives d'export, je me suis aperçu qu'au mois de décembre 2016 le problème était déjà présent.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : "sylvied"Pour ma part, tout semble normal,pas de lignes de pays en double.
Merci Sylvie, ah ok bizarre...8~ as tu bien des pièces de ces pays là à l'échange ?
Verweis : "alfa31"​Mais vu le nombre de problèmes non traités depuis longtemps, il faudra je pense faire avec.
​Une solution plus rapide: supprimer les lignes en doubles.

​Thierry
​Merci Thierry pour ta réponse.
Je suis d'accord avec toi, c'est un détail qui n'est pas prioritaire face aux autres demandes en cours ! D'autant qu'il est facilement corrigeable "à la main" et qu'il ne doit pas déranger beaucoup car comme tu le soulignes ça doit faire au moins 1 an que personne ne l'a remarqué ! :O

Mais bon j'ai remonté le point "au cas où" :°
François
Bonjour François et Thierry
Désolée, j'avais mal regardé, je viens de vérifier à nouveau et effectivement les lignes des pièces du Sri lanka sont bien doublées. Par contre j'ai des pièces de Ceylan ( qui est repris sous Sri Lanka) et là , pas de ligne doublée. Concernant le Viet-Nam, je n'ai pas de double.
Bonne journée
Sylvie
Bonjour,
Ce problème est corrigé :)
Merci Xavier !
François

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:12.