Bonjour
je pèse 10,90 gr tour de taille 31,5 epaisseur 2,5 mm
frappe médaille
métal étain ? Non Magnétique
Merci au savoir et à tous ses membres
bien à vous
Ahh, je suis sur que c'est Allemand. Mais désolé je ne me r'apelle plus quelle ville en Allemagne produisait ces medailles. Sinon cela resemble beaucoup au monnaie de Judée
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Verweis : "apuking"Ahh, je suis sur que c'est Allemand. Mais désolé je ne me r'apelle plus quelle ville en Allemagne produisait ces medailles. Sinon cela resemble beaucoup au monnaie de Judée
Bonjour
oui maintenant que tu les dis : il y a quelques années, sur le forum numismatique.com j'avais fait des recherches sur un autre jeton à écritures hébraïques dans le même style mais différent de celui-ci et cela m'avait amené effectivement à une ville d'Allemagne qui en produisait...
j'ai retrouvé le post qui mentionne une légende en allemand donc pas le même jeton
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Görlitz (en sorabe : Zhorjelc, en polonais : Zgorzelec) est une ville frontalière de l'est de l’Allemagne, sixième ville la plus peuplée du Land de la Saxe (58 520 habitants en 2008), arrosée par la rivière Neisse. Avant la Réforme des arrondissements de Saxe de 2008, elle était une ville-arrondissement ; elle a ensuite été regroupée avec trois autres arrondissements dans l'arrondissement de Görlitz.