Je me demandais s'il serait possible d'ajouter une option, via le menu configuration, pour rendre tous nos commentaires public ?
Je m'explique :
Avant la récente mise à jour, j'utilisais les commentaires pour mentionner l'état de les pièces, aussi bien celles de ma collection que celles à l'échange, comme beaucoup de membres je pense.
Or, depuis la mise à jour, TOUS mes commentaires sont passés en privé. Ce qui implique que mes co-échangeurs ne voient plus directement si les pièces qu'ils ajoutent sont UNC ou non.
Je me vois mal reprendre toutes les pièces que j'ai à l'échange pour rentrer à nouveau ce commentaire.
Je pense que ça pourrai être une bonne chose pour les membres qui, comme moi, ont choisis de rester sur l'ancienne version.
Verweis : "toinou137" depuis la mise à jour, TOUS mes commentaires sont passés en privé.
Tien étrange, moi c'est le contraire, ils sont tous restés en public...
Ceci dit je serais intéressé par cette option mais dans l'autre sens, puisque moi ce qui m'intéresserait serait de tout passer en privé justement !
Après vérification, effectivement ils sont bien en public.
Je pensais qu'ils étaient privecar ils ne sont plus visibles dans mes échanges. Auparavant mes commentaires étaient visibles sur chaque pièce listée dans l'échange, ce n'est plus le cas et je trouve ça quelque peu déroutant.