Valeur totale de la collection [gelöst]

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ umgesetzt
Fürstimmen:_ 4
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,

j ai une question depuis la mise à jour du site.

je fait une MAJ de ma collection suivant la MAJ du site, or il je renseigne le champ "valeur d'achat " y a t il un moyens de connaître la valeur de la collection automatiquement sur numista ?

ou faut t il obligatoirement faire le calcul sur Excel en téléchargeant la collection ?

merci pour votre aide.
cordialement.
ANDY
Bonjour,

pas de moyen directement sur Numista pour l'instant, mais cela fait partie des améliorations qui pourraient être implémentées par la suite.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Tres bien.

merci :-)
ANDY
Bonjour,
La valeur totale de votre collection est maintenant visible sur la page de votre collection. Celle-ci est calculée de deux façons : soit sur la base des valeurs que vous avez indiquées, soit à partir des valeurs calculées par Numista.
Je venais justement de m'en rendre compte !
Sympa la section "records" qui va avec :P

Par curiosité, est-ce que ces calculs prennent en compte la valeur des métaux précieux ou uniquement les valeurs qu'on a entré / estimées dans le catalogue ?
La deuxième valeur prend en compte la valeur du métal s'il n'existe pas de valeur calculée à partir des valeurs de tous les membres.
Bonjour,

Excellent !

Juste une petite remarque sur la phrase :
pour 1% des mes pièces
Il y a un S en trop.

Et sinon, est-ce possible d'avoir le record de rareté en nombre de frappes ?

Merci Xavier pour tout ce boulot.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Verweis : "Cycnos"​​Par curiosité, est-ce que ces calculs prennent en compte la valeur des métaux précieux ou uniquement les valeurs qu'on a entré / estimées dans le catalogue ?
​Finalement la valeur des métaux n'est plus prise en compte. L'écart avec la valeur numismatique est trop important dans certains cas : il vaut mieux pas de valeur qu'une valeur fausse.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:36.