Collectionneur pas très sympa de Lettonie!

3 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour

Début février dernier je suis contacté par un collectionneur de Lettonie (très bien noté) qui me demande 23 différentes commémoratives de 2015 à 2017.

Je les lui réserve et propose de les lui envoyer aussitôt contre l'équivalent en pièces à venir de Lettonie.

Mais au bout de quelques jours il se dédit au motif qu'il ne veut pas avoir de dettes (ce que je comprends) mais il me demande néanmoins de lui réserver 8 "Bleuet de France".

Nous tombons d'accord pour que je les lui envoie à mon retour de Guadeloupe le 15 mars.

Je le contacte donc hier et il me répond qu'il n'en a plus besoin, les ayant eues par d'autres sources, et qu'il ne saurait quoi en faire.

Procédé un peu cavalier et pas du tout sympa!

Il aurait pu avoir la correction de me prévenir...

Je ne peux pas dire de qui il s'agit, mais pour ceux que cela intéresse...contactez-moi par MP.

Bonne fin de dimanche.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir,
Ouais :~ pas super !
Y en a qui vous font tourner en bourrique, c'est fatiguant. Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, j'ai eu ce genre d'expérience avec des gens pour qui la parole et l'engagement n'ont pas de valeur.
Moi c'était dans l'autre sens, la personne me réserve sa voiture mais la vend à quelqu'un d'autre avant moi ;( !!! Normal, comme si de rien n'était.
- "Désolé la personne s'est présentée avec l'argent hier soir et je lui ai vendue".
- "Mais on a fixé un rendez-vous pour ce matin à 11h et vous m'appelez 30 minutes avant pour me dire ça !!!"
Et ça ne m'est pas arrivé qu'une fois. J'ai compris qu'on est tombé bien bas. :(
Proverbe

Il ne faut jamais croire aux belles paroles , mieux vaut croire aux belles preuves !
La confiance se gagne lorsque que les promesses se tiennent.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:49.