Petit Sondage - Habitudes de consommation

9 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études en école de commerce, mon équipe et moi réalisons une enquête sur les habitudes de consommation de la population en terme de restauration rapide ;) Normalement le sondage se fait en quelques minutes (maximum 5 min.)

Merci pour votre aide et votre temps ! :love:

Voilà le lien du sondage : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdEa2V9PCV3YgnRzpjZJV0YXqITywQsvcAH29LkhXgJRoNmyw/viewform?usp=sf_link

Bonne journée à toutes et à tous,
Bien Cordialement,
Galor :`
Bonjour Galor,
J'ai répondu à ce sondage. Il n'y a pas de case "retraités" j'ai donc indiqué ma catégorie professionnelle quand j'étais en activité.
Bonne journée et cordialement
Salut,
Fait mais elle ne te dit pas grand chose l'enquête :D
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
c'est surtout un sondage pour le potage en canettes!!!!!

Sondage répondu
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
bonjour

cela me fait plus penser à une étude de marché qu'un sondage : quel prix serions nous prêt à mettre pour le produit ?

On devrait faire le même pour nos monnaies !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour Galor,

Le retour?
Voila c'est fait. Pour la profession en fait c'est retraité

A+
Je ne peux pas répondre à ce sondage.

J'ai indiqué que je ne mangeais JAMAIS sur le pouce et on me force à répondre à la question "Que mangez-vous de préférence lorsque vous mangez sur le pouce"...

Incohérent

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Tout pareil que Jean , :P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 23:31.