contreventions pour les pizzas

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Pizzas aux amendes
en voici la recette (municipale)
https://www.ouest-france.fr/normandie/alencon-61000/alencon-270-eu-d-amende-pour-une-pizza-5-eu-5715231
tout en sachant que pour stationner c'est la galère

bonjour

le problème c'est que les gens sont devenues des grosses feignasses et que ça les embête terriblement de faire 150 mètre à pied : ils veulent tous se stationner devant le commerce à chaque fois !

c'est aussi au commerçant à s'installer là où il y a du stationnement !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il faut connaître les lieux aussi
le seul parking se trouve à plus de 500 mètres et payant, les rues en sens unique ou en travaux comme le parking le plus proche , d'ailleurs plusieurs commerçants ont dû fermer pendant les travaux.

On peut voir à quel point un stationnement peut être génant dans cette rue:
https://tinyurl.com/yb2fqyok

Je suis d'accord, tout le monde est devenu feignant et les gens ne veulent pas prendre 2 minutes pour bien se garer. Quant à dire « 270 € de PV pour une pizza qui en vaut 5. C’est une pizza au caviar ? »: ce n'est pas la pizza qui vaut cher, c'est la paresse.
Les normands, notamment ceux de l'Orne, seraient des feignants? :8D toi t'es mort X-D:P
salut BryanJ
connais tu Alençon ????
si oui, trouve moi une place pour aller me chercher ma pizza

Salut JC

Si on te trouve une place, pense à me ramener une pizza. Même composition que la tienne :D
oui OK, mais en echange de quoi ,avec le prix du stationnement en plus:D

Le stationnement + le carburant du trajet, ça me fait la pizza à combien?
bonjour
j'ai l'impression que chaque municipalité fait en sorte que son centre ville soit le plus beau que celui des autres et tout ça au détriment des places de stationnement et donc de la vie des commerces , dans certaines communes , c'est tout juste si on peut circuler avec les pots de fleurs partout( et les ralentisseurs de 20 cm de haut tout les 10 mètres  !!!) , mais ça fait le bonheur des centres commerciaux avec de grands parking qui font tout maintenant !!!
Tout a fait d'accord avec toi Nefer des zones des zones et des zones
on fait de plus en plus de rues piétonnes ,mais pourquoi ,il n'y a plus de commerces
souvent les seuls trottoirs qui restes sont occupés par des terrasses de bistrot, qu'il faut souvent contourner

Verweis : "Ganges"​Le stationnement + le carburant du trajet, ça me fait la pizza à combien?

en gros si il n'y a pas de péages le prix d'une bonne contravention ,plus l'apéro :D

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:42.