Moldavie et Valachie

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
suite au débat sur la liste des pays (auquel je n'ai pas participé, d'ailleurs), je trouve qu'il faudrait séparer la Moldavie et Valachie de la Roumanie dans laquelle elle est listée actuellement.
Ou alors mettre le pays dans la liste des Etats en rajoutant un lien vers la Roumanie.

Par ailleurs, le numéro de KM de la "2 para-3Kopeck" n'est pas correct : c'est le KM#3, pas 18...

Faudrait aussi créer le Biafra, et les Antilles Danoises (déjà demandé y a un bout de temps...)

J'avais oublié : S'IL VOUS PLAIT !

a+
Bruno
Bonjour,

Le pays "Antilles danoises" existe depuis le 9 février (cf. ce topic). Il n'apparait pas sur la page des pays simplement parce qu'il n'y aujourd'hui aucune pièce de ce pays.

Biafra mérite aussi une place dans le catalogue. Je le créerai si des pièces de Biafra sont ajoutées sur Numista. Vous pouvez aussi ajouter ce pays vous même si vous en avez besoin à la création d'une pièce, en sélectionnant "Autre" comme pays.

Concernant la Roumanie, je vous réponds ce week-end, quand j'aurai accès au Standard Catalog of World Coins du XIXe siècle.
Ah oui, j'avais pas vu...
Je pensais qu'une fois la création faite, le pays apparaissait automatiquement dans la liste des Pays.
Ne l'ayant pas vu dans la liste, j'attendais patiemment...

Bon, j'ai plus d'excuses maintenant: je vais devoir rentrer mes monnaies...
J'ai ajouté la Moldavie et Valachie et modifié le numéro KM de la 2 para / 3 kopecks.
Bonne soirée

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:11.