Comment selectionner (une année précise) pour une piéce dans les critéres de souhait

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,
Je vous donne un exemple. Pour la 10 Francs mathieu, j'ai la 1974B en collection, j'ai plusieurs autres années pour l'échange, mais je recherche uniquement la 1974A. Je n'ai pas compris dans les critères de souhait comment faire. Si l'un d'entre vous veux bien m'expliquer la procédure ce serait sympa.
Bien cordialement
Bonjour,

Dans les souhaits on peux choisir un type de pièce mais pas une année en particulier.
Il faut donc sélectionner ce type dans les souhaits, et vérifier en ouvrant la fiche en question sur la liste de l'échangeur si tu possède cette année ou si c'est celle qui te manque.
A moins d'avoir de la mémoire et savoir les années que tu recherches.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
En bas de la foche de la pièce tu as "obtenir cette pièce" et en dessous "Voir le détail ... "
les pseuds en caractères gras ne sont pas en sommeil.
BOINC
Bonjour,
Merci Alfa31 et CREPOSUC
Je pense avoir trouver une solution. Je valide "Je souhaite obtenir cette pièce" au niveau de la fiche de la pièce et ensuite dans les commentaires public des pièces à échanger je rajoute le texte "Je recherche uniquement la 1974 type A"

Une question complémentaire dans la liste des personnes qui possède la pièce convoitée, pourquoi certains noms sont en gras et d'autres pas ?
Cordialement
en gras ce sont ceux qui n'ont PAS sommeil :Zz:
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:18.