problème d'affichage des commentaires publics [gelöst]

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Fehler melden

Status:_ Gelöst
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour,

il me semble qu'il y un petit problème d'affichage au niveau des commentaires publics sur la page "mes pièces à échanger"

Lorsque je répertorié deux pièces à échanger, identiques (même année, même type) mais avec commentaires différents, seul un des deux commentaires est visible sur la page "mes pièces à échanger"

Par exemple; j'ai répertorié deux pièces de 1 centime belge 1899, KM# 34 avec deux commentaires différents:

Sur la page mes pièces à échanger, elles sont visibles toutes les deux, mais seulement le commentaire de la deuxième pièce est visible, pas le premier. Ceci est à chaque fois le cas lorsque je répertorie deux pièces identiques.
Est ce que d'autres personnes rencontrent le même problème ?
Et si tel est le cas, est-t-il possible de corriger ce petit bug ?

Une autre chose, mais toujours sur la page "mes pièces à échanger", serait-t-il possible de mettre la bulle du commentaire derrière l'état de la pièce. (c'est le cas pour les pièces en TB, mais pas en TTB ou SUP). On économiserait ainsi quelques lignes et pas besoin de "scroller" autant.
Voici une capture d'écran pour visualiser ce dont je parle:

Merci d'avance
Sam
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Bonjour,

1er point - Je ne vois pas de problème, les commentaires s'affichent bien sur la page échanges de mon côté.

2ème point - Un problème de largeur de colonne. Ajouté à l'agenda de la prochaine rencontre.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
merci pour le feedback rapide.

C'est étrange, chez moi j'ai l'affichage suivant:

Merci aussi pour l'intervention concernant la largeur de page
Referee for Luxembourg, Belgium, Germany 1871-1948, Prussia,  Brandenburg, Nassau
Normalement j'utilise Chrome,
je viens de vérifier avec Explorer, effectivement ici l'affichage est normal,
le problème semble donc lié au navigateur
Cela s'affiche correctement de mon côté sur les navigateurs suivants : Chrome, Opera, Firefox, Brave, Tor, Safari, Baidu. Donc peut-être lié à un autre problème. Ajouté à l'agenda pour vérifier s'il y a d'autres erreurs semblables.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Merci
Bonjour,
Les deux problèmes sont corrigés :)
Bonjour,

merci beaucoup Xavier !!!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 18:56.