Comme l'année dernière, l'association Marignane Numismatique, organise une bourse numismatique et toutes collections.
Entrée gratuite de 9h à 18h, parking gratuit, petite restauration.
Tarif exposants 12€ la table de 1m60
Formulaire d'inscription disponible sur : http://www.marignanenumismatique.fr/pages/bourses-et-expositions/page.html
Nous espérons vous voir nombreux.
Bonne journée à tous.
Pour les exposants, une quarantaine comme les autres années, après la salle est pleine, on ne peut pousser les murs.
Quant aux membres Numista, j'espère le plus possible, déjà à l'association nous sommes 6 inscrits sur le site.
Le rendez-vous est pour ce dimanche, j'espère que vous serez nombreux à venir nous voir.
Si vous venez à l'ouverture 9h, nous vous offrons le café et vers 12h l'apéro
N'hésitez pas à venir nous voir et vous présenter.
Bonjour à tous, Je souhaite à tous les participants une bonne et fructueuse journée numismatique, et espère que vous nous en ferez profitez par des photos et quelques commentaires ! Merci d'avance...
bonjour à tous
la salle est prête pour demain
voici quelques photos de la mise en place.5 membres de Numista étaient présents
la salle vide
le début de la mise en place
l'avancement se passe bien
la mise en place finie
la mise en place vu de la scène
bonsoir à tous
comme promis des photos de la bourse
les derniers préparatifs avant ouverture
outres les monnaies voici quelques stands de la bourse
même monsieur le maire est venu nous rendre visite
c'est le monsieur à gauche qui parle avec notre président ( numis13006) et notre secrétaire (Nicole )
quelques photos durant la matinée
l'apéro offert par le club
la pause déjeuner avec évidement moins de visiteurs
la fin de la journée
belle bourse multi collections
l'association Marignane Numismatique vous donne rendez vous pour l'année prochaine et vous accueille tous les mercredis après midi de 17h à 18h30 a la maison des associations à Marignane pour sa réunion hebdomadaire
Merci Ludovic pour ce magnifique compte-rendu de cette belle journée numismatique; je pense que vous avez dû faire de belles rencontres, ainsi que de bonnes affaires à voir tout cet étalage de monnaies. Sympa aussi, la collection des vieux postes de radio. Vous avez certainement passé de bons moments à discuter de notre passion commune et dans ce cas là, on ne voit plus le temps passer, tellement qu'il y a de sujets intéressants à aborder !
Bonne continuation avec l'Association Marignane Numismatique...
Un grand merci à Ludo pour ce magnifique reportage photos assorti de commentaires. Merci aussi pour ta participation active tout au long de la journée sur plusieurs fronts. Un adhérent polyvalent qui fait la force de notre association.
Effectivement une belle journée avec de nombreux exposants et visiteurs, où chacun a trouvé son compte.
Bien entendu nous renouvellerons l'année prochaine en espérant vous y voir encore plus nombreux.