Nouvelle fonctionnalité disponible - Marquer des pièces déjà sélectionnées dans un échange

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour vous permettre de marquer des pièces déjà sélectionnées dans un échange.

Une des icônes ci-dessous apparaitra à côté du millésime sur la page d'échange :
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour Pejounet,

Très pratique cette nouvelle fonctionnalité.
Il y a quand même un petit problème :
Au début d'un échange, on sélectionne un certain nombre de monnaies avec notre partenaire. Au cours de l'échange, il arrive souvent, que dans le cadre de la négociation, on décoche une monnaie que l'on avait initialement choisie. Celle-ci n'est donc plus sélectionnée dans un échange. Malgré cela, elle reste marquée comme ayant été déjà sélectionnée dans un échange. Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Guy
Bonjour Guitou,
Avez-vous réinitialisé la page avec F5 pour que le système prenne en compte les modifications ?
BOINC
Bonjour Creposuc,

Je ne connaissait pas la fonctionnalité de la touche F5. Je suppose qu'il faut l'actionner sur la page ou se trouve encore visible la monnaie qui apparait dans un échange alors qu'elle a été décochée. Je viens de faire F5 et la pièce apparait toujours comme faisant parti d'un échange ????
Bonjour Guy,

j'aurais eu tendance à répondre comme CREPOSUC, un petit rafraichissement de la page et hop :wiz: Perdu.
J'ai ajouté ce point à la liste des bugs pour voir d'où cela provient.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
Les pièces décochées ne sont plus prises en compte.
Super !!!
Excellente nouvelle fonctionnalité !
Always look on the bright side of life!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:55.