Si privés, ne seraient-ils pas affichés comme commentaires publics désormais ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Désolé de venir mettre mon grain de sel , mais comment fait t on des commentaires privés ?
Par exemple une monnaie que je possède en plusieurs états de conservation avec une mention TTB+ en commentaire personnel pour le meilleur grade , le souci c'est que j'ai mis ce type dans ma liste d'échange mais le commentaire "TTB+" apparait alors que ce n'est pas celle que je veux échanger.
Ce qui pourrait fausser les attentes d'un éventuel partenaire d'échange.
Encore une fois , pardon de m'incruster sur ce post ;)
Verweis : "Mattei2b"Désolé de venir mettre mon grain de sel , mais comment fait t on des commentaires privés ?
Par exemple une monnaie que je possède en plusieurs états de conservation avec une mention TTB+ en commentaire personnel pour le meilleur grade , le souci c'est que j'ai mis ce type dans ma liste d'échange mais le commentaire "TTB+" apparait alors que ce n'est pas celle que je veux échanger.
Ce qui pourrait fausser les attentes d'un éventuel partenaire d'échange.
Encore une fois , pardon de m'incruster sur ce post ;)
Cette option est disponible seulement pour le nouveau système.
Lors de l'ajout d'une pièce, il y a un champ "commentaire public" (le 2ème) et un champ "commentaire privé (le 1er) :
Il est possible de passer tous les commentaires publics en commentaires privés via ce lien.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
les commentaires privés.
Et pour le 2ème point ?
Si dans le nouveau système les commentaires sont passés en commentaires publics, il est possible de tous les transférer en commentaires privés via le lien dans mon post ci-dessus.
les commentaires privés.
Et pour le 2ème point ?
Si dans le nouveau système les commentaires sont passés en commentaires publics, il est possible de tous les transférer en commentaires privés via le lien dans mon post ci-dessus.
c'est dans l'ancien systeme que je n'ai plus de commentaires ,que ce soit privé ou public.
Bonjour tonidefrancia,
La majorité de vos commentaires personnels sont définis comme commentaires privés. Seuls les commentaires personnels publics sont visibles avec l'ancien affichage. Il est possible de voir vos commentaires privés en choisissant le nouvel affichage.