Je ne dirais pas que je fais parti de la famille Numista parce que d'où je suis (974) il m'est difficile d'avoir pu rencontrer des membres comme beaucoup d'entre vous qui se connaissent depuis longtemps et avec lesquels on échange beaucoup plus que des messages, une passion de la monnaie.
Mais j'apprécie beaucoup ce forum parce qu'il n'y a pas trop de prises de choux comme sur d'autres forums où des posts virent facilement à la polémique dans l'art d'avoir toujours raison.
Là au moins on ne va pas se battre dans des joutes verbales sur l'authentification d'une pièce... à part quelques sujets épineux comme sur les copies chinoises ou des débats sur l'évaluation de pièces (MS... oulala).
Au contraire c'est bonne enfant et sérieux dans les participations des intervenants, et où il y a très rarement du trolling. C'est surtout un forum très fréquenté pour faire authentifier sa pièce et où je me délecte de lire les réponses érudits de certains membres qui se reconnaîtront
Et une spéciale dédicace au doyen du forum ALM pour sa participation continue et incontournable.
Voilà