Verweis : monéphille denier de savoie vous le trouvez médiocre???...
perso vu l'état je fonds tous pour récupérer le métal ... on m'en a refiler une comme ca .... je sais meme pas lire la date dessus ... je pourrais dire aux gens que c'est un cailloux plat qu'ils ne verraient meme pas la différence
comment se débarrasser de pièces en état médiocre et faire plaisir en même temps ...
enfin c'est à toi qu'elles doivent plaire ; belle aquisition néanmoins
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
ben la francaise elle est .. comment dire ? Normale ...
par contre à part ton "oncle d'amérique" (ceux qui connaissent un peu le forum savent de quoi je parles ) je vois pas qui peu te refiler des pièces comme ca à part un crétin qui n'y connait rien parce que vu l'état des romaines ....
moi aussi j'en ai 3 magnifiques romaines
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Perso, je trouve tes monnaies très intéressantes....( & j'aimerai bien en avoir quelque unes comme ça dans ma collection)
C'est sur tout le monde aimerai avoir des monnaies les plus belles possible mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi avant tout!
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"