La plus haute pile de 20 francs or???

12 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour bonjour

Je me demandais si il existait un record de la plus haute pile de 20 francs or??

merci

kaiser
mois le plus que j'ai vue c'est 60,20 francs coq marianne
moi j'ai déja réalisé une pile de plus de 20 napoléon en ajoutant des 100 francs or tunisie et des monnaies autro hongroise de 20 francs/ 8 florins+ des 20 francs union latine!
aulà ça groulle d'or chez toit
Déjà exprimé dans un ancien topic:

C'est pas très malin d'étaler à la vue de tout le monde les monnaies de valeur que vous possédez !

Restez discret, sinon, je viens avec mon pied de biche vous rendre visite...

Je plaisante, bien sur, mais un peu de prudence et d’humilité ne fait de mal à personne.

a+
Chez moi la pile compte 4 pièces, trois 20 francs et une 100 €
Lionel
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Chez moi la pile est à plat !!!!!!!!!
Mais chacun a son but.
Moi je peux empiler 2818 pièces de 209 pays.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : asimov37Déjà exprimé dans un ancien topic:

C'est pas très malin d'étaler à la vue de tout le monde les monnaies de valeur que vous possédez !

Je plaisante, bien sur, mais un peu de prudence et d’humilité ne fait de mal à personne.

a+
C'est ta parole qui est d'or mon cher Asimov !  :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

a+
je n'étale pas et d'ailleurs ce n'était pas a moi ni a ma famille mais a un ami !
sa m'intérésserait de savoir par curiosité si il existe un record, le problème c'est qui sa tomb, je vous raconte pas toutes les tranches choquées et le bazarre monstre pour  retrouver les 20 francs sous les armoires! x.  :o  :O  :O  :O  :O  :O  0:)  :`

a+
N'oubliez pas : La parole est d' ARGENT... mais le silence est d' OR!  :°
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Verweis : LoskarZ

a+
N'oubliez pas : La parole est d' ARGENT... mais le silence est d' OR!  :°
Pas mal!! :`  :`

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 12:33.