Bonjour à tous,
je pensais qu'il fallait acheter sur numisma pour pouvoir ajouter à ma collection (dans mon compte numista).
Je viens juste de réaliser, qu'il fallait aller sur la fiche de la pièce (jeton...) pour la rajouter,
en cliquant sur le symbole de la flèche vers le bas dans un bac
ou selon la variété de la pièce (jeton...)
J'en avait déduit que puisque je n'arrivais pas à rajouter en passant par mon compte, ma collection, qu'il fallait acheter sur numista avant !
(j'avais jamais cliqué, pensant que c'était un bouton de téléchargement de la fiche par exemple).
Bon je dormirai mieux et plus intélligent ce soir !
Cordialement...
Status geändert zu Gelöst(79nono, 3 Okt. 2018, 15:30)
Verweis : "79nono"Oui ploki,
et quand je penses au nombre de fois où j'ai consulté les fiches de mes pièces sans avoir profité de les rajouter au passage ...
si tu rentres des monnaies avant 1850 : pense à moi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "79nono"J'ai ajouté quelques pièces, mais :
- mon compteur valeur reste figé
- le poids total reste à 6g
- l'état à l'air d'être figé aussi
et si j'exporte en xls, j'ai bien toutes les pièces
- mais pas la valeur
- j'ai tous les états ce qui ne correspond pas à ma page de "ma collection"
Cela vous le fait aussi, ou c'est moi qui bug ?
bonsoir
il faut actualiser la page !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "zenapt"Tu as peut être placé les monnaies non pas dans ta collection mais dans tes doubles.
un conseil : tu peux activer l’ancienne version de numista pour gérer ta collection, bien meilleure, dans les paramètres de ton compte, tout en bas.
Bon si je vais dans mes paramètres en bas comme tu disais et que je coche
ça fonctionne, donc obligé de tout recommencer !
Bonjour,
Bon en fin de compte j'ai tout recommencé, et j'ai tout mit les pièces dans ma collection sans cocher à partager
et la tout fonctionne.
Y aurait-il une fonction qui me classe ma monnaie par valeur du site numista ?
au plaisir...