Bonjour
Pour info, les magasins Lidl ont mis en vente cette semaine un pied à coulisse digital de marque Powerfix (garantie 3 ans) au prix de 7,99€.
Vu sur certains sites plus du double du prix pour le même modèle !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour
Ils en avaient deja mis en vente l'an passé , impec pour le diametre et l'epaisseur des pieces , mais ça ne fait pas balance heuuuu ALM c'est quoi la balance ? vas y balance
merci et bonne journée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
pfffffffffffffff j'ai déjà ce modele à la maison , elle dit que je me préocupe beaucoup trop de mes boules , que je ne pense qu'à elles , qu'elles me font sortir tous les week end , mais ne vous méprenez pas quand même ce ne sont que mes boules de bowling , car je fais pas mal de tournois , je crois même que ça a influencé mon z'avatar
bonne soirée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
pfffffffffffffff j'ai déjà ce modele à la maison , elle dit que je me préocupe beaucoup trop de mes boules , que je ne pense qu'à elles , qu'elles me font sortir tous les week end , mais ne vous méprenez pas quand même ce ne sont que mes boules de bowling , car je fais pas mal de tournois , je crois même que ça a influencé mon z'avatar
bonne soirée
Le week-end t'as les boules et ta femme aussi alors
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
ben des fois oui mais elle aime bien venir avec moi , car il y a des moments tres conviviaux dans ces competitions , ( la 3ème mi-temps ) surtout chez les Véterans
Verweis : monéphilMon pied a coulisse est gradué et date des années 60, mon père l'avait au college, et il marche super bien!
J'ai le même, et je m'en suis servi des années. Mais va trouver les valeurs au centième, bon courage !!!
C'est comme un multimètre, le digital est plus pratique.
Je dirais que c'est le progrès, et que vous les jeunes vous en profitez tous les jours: c'est la solution de facilité, lecture directe sans calculer et plus précis.
Que diriez-vous si on vous enlevait les calculatrices (sans parler du portable multifonctions) et si on revenait à la règle à calculer (des années 60 aussi) ? Sans parler du calcul mental bien sur !!!
Bonsoir
As-tu des adresses intéressantes pour les balances 0,01g, en écartant Ebay avec des articles en provenance de Hong-Kong et paiement Paypal. Merci