Pied à coulisse

15 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour
Pour info, les magasins Lidl ont mis en vente cette semaine un pied à coulisse digital de marque Powerfix (garantie 3 ans) au prix de 7,99€.
Vu sur certains sites plus du double du prix pour le même modèle !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonjour

bonne affaire !

mais je ne connais pas beaucoup de numismates qui s'en servent

par contre je reconnais qu'une bonne balance c'est indispensable (précise à 0.01 g)

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Ils en avaient deja mis en vente l'an passé , impec pour le diametre et l'epaisseur des pieces , mais ça ne fait pas balance  :P heuuuu ALM c'est quoi la balance ? vas y balance  :°
merci et bonne journée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Vu aujourd'hui à Aldi aussi à 7 euros et des poussières...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
une balance c'est une femme jalouse

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMune balance c'est une femme jalouse

:(   pfffffffffffffff j'ai déjà ce modele à la maison   :° , elle dit que je me préocupe beaucoup trop de mes boules , que je ne pense qu'à elles , qu'elles me font sortir tous les week end  :P , mais ne vous méprenez pas quand même ce ne sont que mes boules de bowling , car  je fais pas mal de tournois :O , je crois même que ça a influencé mon z'avatar  0:)
bonne soirée
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Verweis : michel86
Verweis : ALMune balance c'est une femme jalouse

:(   pfffffffffffffff j'ai déjà ce modele à la maison   :° , elle dit que je me préocupe beaucoup trop de mes boules , que je ne pense qu'à elles , qu'elles me font sortir tous les week end  :P , mais ne vous méprenez pas quand même ce ne sont que mes boules de bowling , car  je fais pas mal de tournois :O , je crois même que ça a influencé mon z'avatar  0:)
bonne soirée
Le week-end t'as les boules et ta femme aussi alors  :D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
ben des fois oui  :O  mais elle aime bien venir avec moi , car il y a des moments tres conviviaux dans ces competitions , ( la 3ème mi-temps  :P ) surtout chez les Véterans  :8D
Verweis : ALMbonjour

bonne affaire !

mais je ne connais pas beaucoup de numismates qui s'en servent

par contre je reconnais qu'une bonne balance c'est indispensable (précise à 0.01 g)

a+
Bonjour ALM
Comment mesurer le diamètre alors, quand tu demande poids/diamètre/métal ???
Mon pied a coulisse est gradué et date des années 60, mon père l'avait au college, et il marche super bien!
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Verweis : monéphilMon pied a coulisse est gradué et date des années 60, mon père l'avait au college, et il marche super bien!
J'ai le même, et je m'en suis servi des années. Mais va trouver les valeurs au centième, bon courage !!!
C'est comme un multimètre, le digital est plus pratique.
Je dirais que c'est le progrès, et que vous les jeunes vous en profitez tous les jours: c'est la solution de facilité, lecture directe sans calculer et plus précis.
Que diriez-vous si on vous enlevait les calculatrices (sans parler du portable multifonctions) et si on revenait à la règle à calculer (des années 60 aussi) ? Sans parler du calcul mental bien sur !!!
avec une règle et de bons yeux ça suffit largement

et comme je le disais plus haut le poids est plus important

car bien souvent pour une fausse si le diamètre est bon le poids n'y est pas
Bonsoir
As-tu des adresses intéressantes pour les balances 0,01g, en écartant Ebay avec des articles en provenance de Hong-Kong et paiement Paypal. Merci
Coucou
Tu trouvera peut-êtr ton bonheur ici:http://www.balancesdepoche.com/epages/box6097.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box6097/Categories/Balance_de_poche_001g
Adessias
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Adissias Jean-Marie. Ba pla ?
Mercé pla. Adiou!

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:03.