Ne répétez la confidence à personne !
J'apprends hier soir que je vais être arrière-grand père dans 6 mois par ma petite fille de 26 ans émigrée définitive au Québec aussi ... (Les jeunes chez moi trouvent qu'on leur fait la vie trop intéressante en France, qu'on y paye pas assez d'impôts, que la société est trop honnête et ils foutent tous le camp vivre ailleurs ...).
A 71 coups de balais après être, père (2 fois = 2 filles), grand-père (4 fois = 1 petite fille, 3 petits fils), arrière grand père en 2019 avec ce futur arrière petit fils ou arrière petite fille (Sait pas encore), je n'aurais pas cru connaître 3 et peut être 4 générations après moi de mon vivant !!!
En effet, si comme ma grand mère et belle mère disparues à 91 ans, cela me laisse encore 20 ans pour avoir une chance de connaître la 4ème génération après moi si ce futur arrière petit fils ou arrière petite fille a son premier enfant à 20 ans comme ce le fût pour moi à ma première fille, avant qu'il soit temps de tirer ma révérence vers 90 printemps !..
Ce qui me fera "Arrière-arrière-grand père. Une paille !"
Comme je suis le dernier des mohicans et que j'ai déjà enterré presque tous ceux de ma génération, que je n'ai pas de problèmes de santé et que surtout je n'écoute pas les médecins dans lesquelles mains il ne faut pas se mettre, qui veulent de leur incompétence me charcuter par "principe de précaution" en me filant des trucs dans le coeur, les artères ou ailleurs au risque de me faire plus de mal que de bien alors que je suis en pleine forme, sauf un peu de brioche, pour faire de belles factures d'examens coûteux qui leur rapporte plus. Comme j'ai dû envoyer paître cet idiot de gamin cardiologue de 40 ans qui ne sait rien de la vie, se trompe comme les autres, qui m'a téléphoné en disant tout de go "Vous allez mourir si vous ne voulez pas que je vous soigne", ce crétin ira faire sa boucherie a chiffre d'affaire ailleurs car je fais mon propre diagnostique en me connaissant mieux que lui ne le croit.
Que les mômes de tous âges sachent que je suis sur la voie de Mathusalem qui a vécu 969 ans et bientôt celle de Nabuchodonosor, roi de Babylone qui a vécu durant 1135 ans, 500 ans avant Jésus Christ ...
Qui dit mieux?