Je commence en ne disant pas bonjour comme le font ALM et le diablinte .je suis très en colère car ces personne manque de finesse dans leurs propos et ainsi provoque la discutions pour la rendre haineuse...je sais que je suis le pas bien venu sur ce site puisque avé ça les nouveaux on a du mal à les faire rentrer dans cet espace privé..
jai été injustement banni pendant 3 mois à cause de personne jalouse ou autre j’en suis sur.
si l’es personne reste dans le domaine d’une réponse correct d’accord mais là c’est de l’abus.
ils feraient mieux de réviser les lois du site (règlement)mais ces personnes étant privilégié ne seront pas puni ou rappeler à l´ordre car il font partie du clan numista....le site doit pouvoir préserver une bonne image sur Google et non pas la haine..
je tenais à le dire au personne intelligente et neutre afin qu’il prenne du recul et en font une bonne analyse .
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ton post.
Si tu te sens victime de haine, d'ostracisme, de rejet etc... il y a une solution :
quitter le site Numista définitivement et voir ailleurs afin de trouver une meilleure compréhension
de tes avis et fines analyses monétaires.
Concernant ta monnaie de 2 € de Belgique valant à te lire 1000 €,
à ta place je la mettrais sous cloche car une telle rareté n'a, en fait,
pas de prix et valorisera énormément ta superbe collection auprès de tes amis.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour kreuser
si pour une question ou une affirmation tout le monde se prenait un coup de bâton d’accord.
mais là il s’agit d’Arouneter le soit disant troll,pensez vous bien que ça fait très plaisir d’en être qualifier.
et si dans votre cas on ne vous dit pas bonjour mais on jette une reponse,et que ça vous fait plaisir tant mieux.et pour ce qui est du site,un tél site ou il y a des millions de pièces référencé,ne peut que m’aider dans mes recherches...
pour mes prochain post ,j’espère que les personnes ne manquerons pas de persécution ..et dans ce cas ce dévouerons...et le feront avec plaisir .et non autre chose
merci aux personnes qui tentent d’eteindre L’incendie ,
Moi si je suis dans un clan ,je défends tout mes cowboys,mais n’etant Qu’un troll dans un petit clan celui des influents et par conséquent intelligent,j’estime qu’un être humain reste un être humain qu’il soit troll ou tous ce que vous avancer faussement.moi au moins si je connaît et voit un troll ce faire raquetté ,j’interviens selon les circonstances ,au moins je me pose la question de l’intervention ce qui n’est pas à vos dépend .
votre rôle à vous c’est plus le raquetteur que le raquetté.
Et si vous parlez anglais moi je parles l’anglais mais kene brai bésef nass canouniïne.machi prel koum Ou kene Goulkoume sa3
rMir kipka rmir nass li fioum markol ki zido 3ali ki
Vos textes et vos réponses sont très court et manque beaucoup d’argumentatio,pour essayer de faire fondre la glace il faut du feu et bien sachez que je suis le glaçon que l’on veut faire fondre au chalumeau,hors la lumière n’est qu’ephemère et le froids de l’univers me donne plus de force et est éternel ,attention ne m’en faite pas dire les choses que je n’insinue nulle part ,mais la généralité de mes post prouve un état malsain et un climat également malsain au sein de NUMISTA ,maintenant si vous trouvez que j’ai manquez un quelqonque respect envers des membres du clan numista ,merci de me le dire ,la vangeance est un plat qui ce mange froid,ce n’est pas de moi mais il me semble que c’est bien Français ,et de ce fait pp ce n’est pas le cas D’avoir Ou pas de
l’orgueil.
J’arrete Car je pourrais écrire un livres sur numista ...non pas numismatique au sens du terme mais blagueur rabâcheur et rabâché,ça en ferait un bon sujet à développer,l’Ambiance .
la différence,l’indifférence,
en trois mois on a suffisamment du recul pour pouvoir établir qu’une situation soit reglable ou pas.je pense au modérateur et administrateur du site,ils on juger bon mais ou était le bon et surtout le mauvais que l’on peut tirer du bon..je vous laisse réfléchir paisiblement...
Une bonne nouvelle avant les fêtes. Merci à toi Arouneter, je viens de boire un bon café ce matin en lisant le post. J'en ai mis partout mais cela n'est point grave. Bonne journée.
Verweis : "miragex"
Salut,
J'ai tout lu et suis très déçu...
C'est marqué comme "résolu" sans même que quelqu'un donne les PDM !!
L'esprit Numista se perd...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Arouneter le retour du fanfaron ... 3 mois d'absence déjà !
C'est cette sincérité et cette naïveté pour le meilleur de ce qu'on peut percevoir de tes écrits qui me fait penser que t'es un bon gars !
Bon retour et essaie d'éviter les conflits inutiles en gardant le silence quand il est d'or !
Verweis : "Canaan"Arouneter le retour du fanfaron ... 3 mois d'absence déjà !
C'est cette sincérité et cette naïveté pour le meilleur de ce qu'on peut percevoir de tes écrits qui me fait penser que t'es un bon gars !
Bon retour et essaie d'éviter les conflits inutiles en gardant le silence quand il est d'or !
Et peut être aussi quand il est d'€uro
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Verweis : "Canaan"Arouneter le retour du fanfaron ... 3 mois d'absence déjà !
Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments ,je suis très touché...
Verweis : "Julien1982"Une bonne nouvelle avant les fêtes. Merci à toi Arouneter, je viens de boire un bon café ce matin en lisant le post. J'en ai mis partout mais cela n'est point grave. Bonne journée.
Heureusement qu'il ne collectionne pas les royales et médiévales notamment car sinon, toutes les monnaies seraient des fautées. Et de plus, il va me faire haïr les belges alors qu'ils n'y sont pour rien et que j'ai des amis belges. Car avec leurs monnaies aux suivis désastreux, toute monnaie belge est une fautée pour celui qui n'a que ça à faire.
Ensuite, petite précision sur les prix. Voici des VRAIS prix pour des VRAIS fautées. Je précise, c'est des monnaies que j'ai eu donc ce n'est pas inventé :
1 franc 1915 frappe médaille : 400-600
1 franc 1943 frappe médaille : 100-200
1 franc Semeuse sur flan de 5 franc : 400-600
1 euro mono métallique : 800-1000
10 francs génie au coeur déformé : 200-400 (grosse déformation)
1 franc 1942 poids faible et 1 franc 1943 poids fort, même si ce ne sont pas des fautées car décret et volonté politique : 100-300
Lindauer au trou décentré : 15-80
Lindauer non troué : 150-300
Une monnaie sur flan mince suite à un séparation du flan est intéressante lorsqu'on a une perte de bien 30-40% du poids théorique. Et qualité afin d'éliminer la monnaie rongée par l'acide ou autre car une attaque chimique fait perdre quasiment pas de diamètre mais surtout de l'épaisseur et laisse la gravure bien nette donc cela est très trompeur. On reconnaît surtout car les lettres s'affinent. Sinon aucuns intérêts en valeur marchande. Je rappelle que la quasi totalité des Lavrilliers font 3,80 grammes et non 3,50 grammes. D'ailleurs, l'essai du type adopté existe dans ces 2 poids et 2 formes différentes du 9. On trouve fréquemment des Lavrilliers vers 4 grammes. J'ai eu trouvé jusqu'à 4,20 grammes.