Bonsoir,
Plus rien ne nous étonne après tout ce qu'on a vu dans les "Post spécial Pigeons" lancés par Canaan.
Dans le dernier Post spécial Pigeons l'avant-dernier message constitue un record (à mon avis) et, bizarrement depuis, l'annonce a disparu du site concerné.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Je commence à saturer au niveau de la presse : leurs rôles n'est plus de transmettre l'information, mais de faire du sensationnel. Ils ne se soucient même plus de la véracité de leurs articles.
Edit : un an après certains semblent encore y croire
Tellement rare qu'il y en a 175 a l'heure ou j'ecris en vente sur ebeurk
La plus "jolie" annonce, demande 100 000,00 € + 8 € de frais de cochon avec un argumentaire imparable : "Bjr vends la 2 euro grece s qui monte en flèche et pour l instant encore abordable à l achat"
On peut faire une offre directe !!!
Qui se lance à proposer à ce sinistre individu une offre de 2 euros ?
Le problème etant quand même qu'avec 8 euros de port ça la met déjà 5 fois trop cher. Dommage, j'aurais bien fait une offre, moi
Verweis : "Cycnos"Je commence à saturer au niveau de la presse : leurs rôles n'est plus de transmettre l'information, mais de faire du sensationnel. Ils ne se soucient même plus de la véracité de leurs articles.
Effectivement, car le sensationnel fait vendre des espaces pub à la télé comme en presse, ça engendre de l'audience et des ventes.
Et si ça fait vendre c'est que les gens aiment le sensationnel.
Le sensationnel parle à nos instincts, quand l'information s'adresse à l'intellect.
Qu'on est faible !
Alors à qui la faute ? À ceux qui nous tentent ou à ceux qui cèdent à la tentation ?