Salut Jean, Question météo, je n'ai, malheureusement, que de la pluie et du froid à t'offrir ! (Inodra, le veinard !) mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter ton anniversaire sur le site et une belle rencontre parisienne dans huit jours !
Je ne me vois pas non plus sur la liste alphabétique des membres "actif"...mais les autres me voient, ce qui est bien sûr le principal. Cela aussi a changé
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je ne te le fais pas dire.
Peut-être une idée de bug à soumettre
Lorsqu'on est connecté on doit se passer du miroir.
Miroir, miroir dis moi qui est le plus .....
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
Je ne trouve pas ça stupide mais logique.
Je ne sais pas si une autre liste existe pour voir l'ancienneté de tous les membres, mais vous avez utilisé la liste pour 'Débuter un échange'.
Si on inclut le demandeur (qui s'est identifié) sur cette liste, qu'est-ce qu'il verrait sur sa ligne :
Evaluation : c'est les siennes
Pays : c'est le sien
Pièces qui pourraient m'intéresser : 0 / 0
Pièces qui pourraient l'intéresser : ses pièces à échanger / ses pièces à échanger
Distance : 0 km
Ancienneté : la sienne
Quel est l'intérêt d'une telle ligne ?
Bon dimanche !
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour,
Je ne trouve pas ça stupide mais logique.
Je ne sais pas si une autre liste existe pour voir l'ancienneté de tous les membres, mais vous avez utilisé la liste pour 'Débuter un échange'.
Si on inclut le demandeur (qui s'est identifié) sur cette liste, qu'est-ce qu'il verrait sur sa ligne :
Evaluation : c'est les siennes
Pays : c'est le sien
Pièces qui pourraient m'intéresser : 0 / 0
Pièces qui pourraient l'intéresser : ses pièces à échanger / ses pièces à échanger
Distance : 0 km
Ancienneté : la sienne
Quel est l'intérêt d'une telle ligne ?
Bon dimanche !
L'intérêt?
Permettre de comparer facilement et rapidement avec les autres collectionneurs.
Pour la petite histoire, tout cela était posssible jusqu'à il y a quelques mois et cela a été rapidement supprimé. Peut-être y a-t'il eu un débat à ce sujet, mais je ne l'ai pas vu, et pourtant je fais partie de ceux qui parcourent fréquemment les divers forums
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : "szmata"Pour la petite histoire, tout cela était possible jusqu'à il y a quelques mois et cela a été rapidement supprimé. Peut-être y a-t'il eu un débat à ce sujet, mais je ne l'ai pas vu, et pourtant je fais partie de ceux qui parcourent fréquemment les divers forums
En effet cela existait auparavant et a disparu subitement, et je n'ai pas raté un seul topic.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.