Sets FDC de Belgique non repris dans le catalogue [gelöst]

4 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Überarbeitung einer Münze im Katalog anfragen

Status:_ Erledigt
Fürstimmen:_ 0
Gegenstimmen:_ 0
Bonjour ,

je suis nouveau sur votre site et je met et vais mettre en échange principalement des pièces de monnaies de Belgique....mais je remarque que beaucoup de pièces ne sont pas reprises en sets FDC dans le catalogue alors quelles sont bien reprises dans le world coins.
cela concerne les années sets FDC. 1970,71,72,73,74,75,76,77,78,79,1980,81,82,1991,92,93,94,96,98.

merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.et de me tenir au courant

bien cordialement
daniel
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Bonjour,

les sets ne sont pas référencés en tant que tels dans le catalogue. En revanche, vous pourrez voir dans le commentaire de ligne pour une année visée, une mention "Set seulement" comme sur cette page.

Si vous pensez qu'il manque des informations (i.e. des mentions "Set seulement"), vous pouvez soumettre une demande de modification pour vérification par le référent.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Quand je rentre des pièces qui se trouve en set, je le précise dans la ligne commentaire
bonjour à vous deux

je vous remercie pour vos réponse,je vais vérifier les pièces et remettrai le commentaire adéquat " pièce issue du FDC. KM . ..."

Cordialement
daniel
voir aussi mon BLOG d'échange: https://numistar2003.blogspot.com (monnaies-Jetons-cartes postales anciennes française-militaria-divers- etc....)    
Status geändert zu Erledigt (Florino28, 27 Jan. 2019, 14:04)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:02.