Application euro [gelöst]

8 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous, je crée ce nouveau sujet pour vous demander si vous connaissez une application android qui permet d'enregistrer des euro ?

J'aimerais, trouver une appli dans laquelle sont enregistrés les euros de chaque pays ainsi que leur année afin de pouvoir les enregistrer manuellement de manière à avoir un accès rapide à sa collection.

Merci :D
bonjour et bienvenue à toi

tu peux enregistrer tes euro sur numista (un simple clic)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
En cliquant >> ICI << tu auras tous les € directement , il ne te restera plus qu'a cocher ceux que tu as :)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Merci à vous deux mais je recherche une application extérieure au site ^^
j'ai déjà pas mal de pièce euro enregistrée ici mais j'aimerai trouver une application pour quand je suis en déplacement et/ou accéder à ma collection rapidement d'un glissement de doigt.

Merci à vous
Tu as aussi le fichier excel de Creposuc que tu trouveras ici  : https://www.cjoint.com/c/HLjg1Tok4DH
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
C'est pratique un fichier exel j'y avais pas penser merci
Bonjour,
Il n'y a à ma connaissance qu'une application Android : MC Monnaies
Entièrement en français, 51 catalogues disponibles à télécharger.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ppsoft.mbc_numis
​​​​​​
J'ai acheté le premium et j'en suis très satisfait. Dernière mise à jour des euro : janvier 2019.
J'ai changé de portable donc ça me donne l'occasion de la réinstaller...8)
Voici quelques captures d'écran :

Super, c'est exactement ce que je cherchais ^^
Merci beaucoup :D
Status geändert zu Gelöst (Pavaraty, 27 Jan. 2019, 15:52)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:10.