Bonjour à tous.
Je collectionne uniquement des euros (Euro commun et commémoratives de 2 Euros)
et j'échange des pièces du monde entier.
Merci à tous ceux qui me contacteront. Bonne journée et à très vite pour un échange...JM
Depuis combien de temps collectionnes-tu les euro ?
Pour savoir si depuis des années, si c'est le cas, tu n'as pas été séduit par le franc ?
Perso, j'aime bien voir plusieurs dimensions de pièces et de métaux différents dans ma collection à l'inverse des euro tous du même calibre et de même composition.
Merci à tous et à toutes pour votre bienvenue, je regarderai un peu plus tard avec attention vos pièces proposées en échange. Je dois pour le moment finir deux chambres avant Pâques et j’ai eu plusieurs propositions d’échanges qui mon mobilisé.
Réponse à Canaan : Je collectionne uniquement des Euros mais je propose des Francs pour un échange éventuel.
PS : Je ne sais pas si je dois vouvoyer ou si le tutoiement est de rigueur lors des correspondances.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.