3 Médailles de Paris

7 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Hello à tous, quelqu'un pourrait me donner une indication de valeur pour ces jetons touristiques parisiens?
voici les photos... MERCI!
"Pour info je les échanges contre monnaies"

Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Verweis : LoskarZHello à tous, quelqu'un pourrait me donner une indication de valeur pour ces jetons touristiques parisiens?

Bonjour,

Les catacombes est a +ou- 40 euro

REY
Verweis : LoskarZHello à tous, quelqu'un pourrait me donner une indication de valeur pour ces jetons touristiques parisiens?

Le tour eiffel c'est 23 euro et Versaille c'est 40 euro.

Voili voilou

REY
Bonsoir

on pourrait avoir un lien d'un site qui confirme ces cotes ?

Merci d'avance

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : ALMBonsoir

on pourrait avoir un lien d'un site qui confirme ces cotes ?

Merci d'avance

a+
Jetontouristique.com

Rey
Merci "Poug77" pour ces indications de valeur, même si elles me paraissent élevées  B.
Est-ce qu'il y a des fiches Numista pour ces jetons? si non puis-je les créer? MERCI
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Verweis : LoskarZMerci "Poug77" pour ces indications de valeur, même si elles me paraissent élevées  B.
Est-ce qu'il y a des fiches Numista pour ces jetons? si non puis-je les créer? MERCI

Il y a des bibles des cotations pour les monnaies et y en a pour les jetons touristiques. Les côtes sont bonnes

Rey

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:37.