Comment trouver sans perdre son latin ?

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous
Comment faire pour trouver une pièce ( ex: 10 francs hercule 1972), sans passer en revue la liste des pièces de chaque collectionneur?
Pour info, je recherche des monnaies françaises, alors n'hésitez pas à me contacter.

Merci.
:` Hello Titanic,
Tout simplement clique "échanges",puis en haut de cette page,tu as "voir les pièces à échanger de tous les membres"
Choisi le pays de ton choix(ici France),puis cherche la pièce que tu souhaites trouver(ici en page 48 pour la 10 francs hercule).Tu trouves ici  en face de chaque dates,le pseudo des membres qui échangent ces pièces.Mais comme tu le remarqueras pour l'année 1972...personne!!!Désolé(pour le moment)
Quant à moi,j'ai quelques pièces françaises à échanger(d'autre sont en cours d'etre rentré)Regardes dans ma liste ça t'intéresse. :`
 ;) David
Merci beaucoup David pour ces explications parfaites, bon évidemment pour trouver la bonne page qui correspond à ce que l'on cherche, c'est un peu galère.

Mais j'apprécie de plus en plus ce site à mesure que je comprends son fonctionnement.

P.S : pas  trouvé mon bonheur dans tes doubles, mais je regarderais régulièrement.  8)
;) Ok pas de problème
@ plus :`
Verweis : titanicbon évidemment pour trouver la bonne page qui correspond à ce que l'on cherche, c'est un peu galère.
Au contraire, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de faire une recherche (soit directement dans la cadre "Rechercher" bleu du menu, soit sur la page "Recherche" accessible aussi via le menu). Tape simplement "10 francs hercule 1972" et la pièce s'affiche !

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:54.