Soit le site de cotation à été supprimé de sa place dans Numisdoc , soit cette rubrique à été déplacée mais où?, soit je n'ai plus les yeux en face des trous, bref, je ne retrouve plus cette rubrique avec les différents site de cotation comme Le Franc et bien d'autres.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Pour info, outre les sites de cotation, il y a eu et va encore y avoir quelques changements dans Numisdoc pour faire un grand ménage dans tout cela.
Les Numisdoc "sans contenu" (vides ou avec seulement 4 lignes) ont déjà été tous supprimés, certains avec des contenus similaires ou liés mis en commun, et d'autres simplement traduit (pays/calendriers sont tous dans les 2 langues, outils/Doc Numista/Encyclopédie sont en partie dans les langues sauf quelques-uns).
Exemples de "fusion" :
sites de cotation + liens utiles + autres sites => Liens utiles.
test de l'aimant + mesurer la densité => Déterminer le métal d'une pièce.
les 5 ou 6 Numisdoc sur les monnaies romaines sont tous dans un seul seul Numisdoc => Identifier sa monnaie de l'Empire romain.
À venir : Numisdoc et Traduction des termes => 1 seul document Numisdico qui donne tout (terme français, définition, terme anglais) et avec ajout de quelques termes.
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Verweis : "-kadzuma-"mes lignes d'identification seront dans lequel ?
Dans celui sur l'état de conservation.