kadzuma : tu as tout mon soutien et ma sympathie !!!
ce genre de message est inacceptable et je suis certain que les modérateurs vont prendre les mesures nécessaires à l'encontre de ce personnage qui n'a rien à faire sur NUMISTA !
tu as entièrement raison de l'avoir signalé ici et surtout ne répond pas à ce troll : il n'en vaut pas la peine !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il se croit dans un autre monde ce n'est pas le nôtre
S'il n'a pas lu les articles 5 - 6 des conditions d'utilisation du site
Cela demande l'application des articles 13 et 29
Kadzuma, de mon point de vue de petit nouveau, ton enthousiasme et ta spontanéité sont rafraîchissants et contribuent à la bonne humeur générale.
Ne te laisse pas ralentir dans ta quête de savoir par les blasés qui se croient meilleurs que les autres. Apparemment c'est une espèce rare ici et ça en fera un de moins.
Verweis : "Kreutzer67"Bonsoir,
Malgré mon très petit "désaccord" avec Kadzuma, je ne cautionne en aucune cas ce type de message et de façon d'agir à son encontre.
Kreutzer67
Ca fait plaisir ami alsacien de lire cela. Ça sonne comme une réconciliation. L'essentiel est de rester courtois et l'on avait tous bien compris que ton unique but était la qualité du forum.
Peace amis Numistanais
Verweis : "Kreutzer67"Bonsoir,
Malgré mon très petit "désaccord" avec Kadzuma, je ne cautionne en aucune cas ce type de message et de façon d'agir à son encontre.
Kreutzer67
je savais que tu allais tout de même me soutenir !
PS : à moi de corriger l'une de tes fautes : en aucun cas.
Je ne vais peut-être pas me faire que des amis mais tant pis.
Je ne pense pas qu’il faut bannir définitivement ce membre indélicat, il faut prendre en compte « ses états de services ».
Si cette personne a 1019 mises à jour sur ce site, c’est que ce membre a été actif pour la communauté NUMISTA.
Peut être aussi des échanges et des aides aux autres membres, il faut tout prendre en compte, je ne suis pas modérateur, mais un modérateur se doit par nature d’être modéré.
Oui c’est choquant ce genre de message envoyé à un autre membre de la communauté, comme je l’ai lu il n’y a pas si longtemps Numista est une grande famille.
Alors, peut-être demander à ce membre qui a fait un dérapage « incontrôlé » de venir s’excuser dans ce post auprès de Kadzuma, cela aurait plus d’impact que l’exclusion définitive d’un collectionneur actif.
Il faut toujours laisser une chance de s’en sortir !!
Qui n’a jamais eu un moment d’égarement, ne jetons pas la pierre si rapidement.
Verweis : "relief"Si cette personne a 1019 mises à jour sur ce site, c’est que ce membre a été actif pour la communauté NNUMISTA.
Non non non, quand le membre indélicat (ou sombre crétin) parle de "1019 mises à jour sur le site", il fait référence à ce message de Cycnos sur le Post de Kadzuma :
Verweis : "relief"Si cette personne a 1019 mises à jour sur ce site, c’est que ce membre a été actif pour la communauté NNUMISTA.
Non non non, quand le membre indélicat (ou sombre crétin) parle de "1019 mises à jour sur le site", il fait référence à ce message de Cycnos sur le Post de Kadzuma :
Mask,
Je maintiens ma position, il faut regarder ses états de services, je ne sais pas qui est cette personne et je ne veux pas le savoir sauf s’il se fait connaître.
Mais l’on ne peut pas s’offusquer des insultes si nous même on ne fait pas attention à notre langage en employant les mots (sombre crétin)
Comme tu le vois tout le monde peut déraper !!
Je maintiens que ce membre qui se permet d'insulter gratuitement (et en se cachant derrière les messages privés qui plus est), mérite (s'il n'est pas ban) d'être appelé sombre crétin.
A la place d'un administrateur du site, j'irais même fouiller dans les bases de données du site et je changerais son pseudo par "Sombre Crétin", c'est totalement puéril, je sais, mais j'ai toujours huit ans d'âge mental et ça me va.
des gents bêtes et méchants font malheureusement leurs coups en douce
mais attention ce membre n'est peut-être pas un membre très actif (on a vu le cas d'une certaine souris verte)
donc membre a bannir
Verweis : "relief"Bonjour,
Je ne vais peut-être pas me faire que des amis mais tant pis.
Je ne pense pas qu’il faut bannir définitivement ce membre indélicat, il faut prendre en compte « ses états de services ».
Si cette personne a 1019 mises à jour sur ce site, c’est que ce membre a été actif pour la communauté NUMISTA.
Peut être aussi des échanges et des aides aux autres membres, il faut tout prendre en compte, je ne suis pas modérateur, mais un modérateur se doit par nature d’être modéré.
Oui c’est choquant ce genre de message envoyé à un autre membre de la communauté, comme je l’ai lu il n’y a pas si longtemps Numista est une grande famille.
Alors, peut-être demander à ce membre qui a fait un dérapage « incontrôlé » de venir s’excuser dans ce post auprès de Kadzuma, cela aurait plus d’impact que l’exclusion définitive d’un collectionneur actif.
Il faut toujours laisser une chance de s’en sortir !!
Qui n’a jamais eu un moment d’égarement, ne jetons pas la pierre si rapidement.
+1 Qui na jamais dérapé , en tout cas moi si, une fois envers Kaiser , alors un peu d'indulgence , messieurs Dames
banni à durée indéterminé par Ystankous.
Cette personne n'avait aucun état de service :
pas de pièce en collection ou même à l'échange.
seulement 9 messages sur le forum (dont la plupart supprimée par les modérateurs car contenant des propos offensant)
Pas de participation au catalogue
= viens juste pour insulter = pas tolérable. C'est ce que je pense Ystankous en a pensé,d'où le ban.
ça me rappelle un peu un fameux ELIKLILLY
c’est le retour de la souris verte ?????
ce fameux eliklilly a déjà agit plusieurs fois
rappelez vous la fameuse histoire de la souris verte c'est aussi celui qui nous a traités de pauvres nazes,et de profiteurs du systeme
d'ailleurs il a plusieurs pseudos . jenial , MLA et peut être d’autres encore
déjà signalé en 2013 mais je vois qu’il est toujours la
moi aussi j’ai eu des lettres d’amour de lui ,je ne lui ai pas répondu étant donné que je ne suis pas amoureux de lui
Soutien total à Kadzuma.
Ce type de message est à bannir de ce forum.
Numista est une grande famille réunie autour d'une passion commune.
On peut ne pas avoir les mêmes opinions, des divergences d'esprit, quelques petits accrochages.
Mais l'insulte gratuite est insupportable !
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Voici le message que j'ai reçu de lui il y a 2 jours :
Je n'ai pas signalé ce message intitulé "Brigitte Bardot", parce qu'à la limite, ça aurait pu passer pour de l'humour noir si je n'avais pas déjà reçu des messages plus insultants encore que celui envoyé à Kadzuma et que j'avais signalé à Ystankous.
Un troll effectivement ... Donc ne t'inquiètes pas Kadzuma, tu as toute la communauté de ton côté... ... et garde la pêche !
PS : pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, Brigitte Bardot dans une lettre ouverte adressée au préfet de La Réunion le 18 Mars, déclare "Les autochtones ont gardé leurs gênes de sauvages", "des réminiscences de cannibalisme des siècles passés" ou encore "une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches".
Bonjour,
J'arrive un peu après la bataille, mais je ne peux que soutenir ce qui a été dit plus haut : ce genre de propos n'a pas sa place sur le site.
Je suis en désaccord total avec ce genre de messages, tant sur le fond que sur la forme : participer à la bonne ambiance du forum a autant de valeur selon moi que de contribuer au catalogue. Je suis d'autant plus consterné par le fait qu'on ait utilisé l'un de mes postes à des fins aussi basses.
il fou c'est ça !
merci à tous pour vos encouragement,je met le post en résolu.
je vais continuer comme je le fait...et même mieux avec les bons conseils des gens sur le forum.
"Aime ton prochain comme toi-même"
La Bible.
Status geändert zu Gelöst(-kadzuma-, 28 März 2019, 16:55)
J'arrive après la bataille, mais je vous rejoins tous. Inadmissible.
Bravo à Yves pour sa décision.
Pour la petite histoire, j'ai moi-même été victime de ce genre d'insultes grossières, mais pas sur Numista (sur un site aujourd'hui disparu) de la part d'un individu auquel j'avais refusé un échange "parce qu'aucune de vos pièces ne m'intéresse"
J'ai été traité de "petit zizi" et "va te faire foutre, trou du cul"(SIC°
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : "szmata"J'arrive après la bataille, mais je vous rejoins tous. Inadmissible.
Bravo à Yves pour sa décision.
Pour la petite histoire, j'ai moi-même été victime de ce genre d'insultes grossières, mais pas sur Numista (sur un site aujourd'hui disparu) de la part d'un individu auquel j'avais refusé un échange "parce qu'aucune de vos pièces ne m'intéresse"
J'ai été traité de "petit zizi" et "va te faire foutre, trou du cul"(SIC°
en plus de t'insulter, le gars était un menteur !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.