En effet, hier matin,après un longue discussion au téléphone, il m'avait l'air d'avoir retrouvé un peu plus le moral, le fait d'être dans un centre de repos qui se trouve en pleine campagne. J'espère aussi qu'il pourra nous rejoindre le plus tôt possible ! Il remercie sincèrement tous les membres qui ont eu une pensée pour lui en rédigeant tout simplement un petit mot sur le forum...
Je viens de retrouver ce petit mail d'un viking dont je tairai le nom pour ne pas porter atteinte à sa modestie légendaire.
J'ai donc retrouvé mes pénates à GANGES. Merci à tous pour vos petits mots de sympathie et plus particulièrement à C .JENIAL qui est venu régulièrement troubler mes longues siestes
Merci, merci et encore merci
Je suis bien content d'avoir cette bonne nouvelle que tu ai retrouvé ton chez toi. Ça doit être un plaisir énorme de rentrer à la maison, de reprendre ses anciennes habitudes et de revoir ses voisins et amis de plus près. Je te souhaite une bonne convalescence, de retrouver la grande forme, de bien reprendre ta collection et aussi de pouvoir revenir avec nous sur Numista, car tu nous manquais bien !
Bon retour parmi nous...