CataWiki, vos avis !

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis tombé par hasard sur une pub sur numista, concernant une vente de monnaie plutôt intéressante financièrement parlant mais aussi intéressante concernant les monnaies en question.
En cliquant par curiosité, je tombe sur le site "CataWiki", déjà entendu le nom, mais sans plus.
Du coup je vais dans la rubrique monnaie, je me balade un peu sur le site, et je trouve des prix de vente (ventes clôturées) bien bas !
Je suis allé vérifier les avis que les gens donnent sur ce site, et le premier lien, presque tout le monde en dit du mal, les personnes en disant du mal se voyant signalés leur message par le site catawiki (sans raison)..., et le deuxième lien, pourtant du même site que le premier, presque tout le monde en dit du bien...
Du coup... ? :.

Si certains connaissent ce site, le fonctionnement et surtout le sérieux, donnez nous vos impression, retours, etc...

Merci

A+ ;)

Antoine
bonjour

les prix sont bien bas tout comme le sont certaines cote sur Numista

pour une même monnaie, tu trouveras toujours des prix bas et des prix hauts donc rien d'étonnant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut ALM,

En effet, je suis d'accord avec toi, mais la je parlais de prix vraiment bas !!

Mais bon en fouillant un peu plus j'ai trouvé les premières astuces pour ces prix bas...
Les frais de ports... 20e pour envoyer une monnaie !
Salut,
J'ai parfois parcouru les enchères sur Catawiki, il me semble qu'il y a même l'application... Mais les frais de port effectivement sont abusivement élevés et il y a en plus une commission à rajouter sur la vente de 3% (?).
Et puis j'ai vu des prix assez élevés pour ma part sur des enchères en cours, tout cela m'a fait prendre la porte de sortie... Me sens beaucoup mieux sur Ebay.
Pour ceux que cela pourrait intéresser

maintenant que j'y pense : je sais qu'il y a quelques temps ils embauchaient (peut-être encore maintenant, il faudrait les contacter)

http://www.mediarh.com/7-1-emploi-recrutement-cv-catawiki-cyrillecoiffet.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 01:05.