L'histoire du nain Kern (histoire apolitique !)

19 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

En Grande Bretagne, au Japon ou au Mexique, notre poids n'est pas le même. C'est la leçon de physique de Kern, un nain de jardin qui a voyagé à travers le monde, avec sa balance de précision et une équipe de physiciens allemands. En cause, la gravité terrestre qui ne s'exerce pas de manière égale sur toute la surface du globe. Ainsi, le poids du nain a varié d'environ 0.5% selon le lieu de séjour. Il était plus léger en Inde et plus lourd en Antarctique.
"Science et Avenir n° 2667 - page 24"
Plus d'info: www.gnomeexperiment.com

Ça va pas simplifier les corrections de poids des monnaies !.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour à tous

et oui : P = mg
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Imaginons que le "pygmée" en question est fait une joyeuse ripaille de poiscaille en antartique just avant de se peser et qu'en Inde, la nourriture anti-capitaliste ne l'ai pas plus séduit que sa et que par conséquent il n'a pas toucher à la moindre nourriture avant de se peser, ci on prend en compte ce paramètre les résultats de cette expérience ne sont pas à prendre au sérieux, d'ailleurs le fait d'employer un nain ( qui s'appelle Kern B.  ) montre bien le peu de sérieux dont a fait preuve cette équipe de chercheurs pour faire cette expérience, pourquoi un nain? Un type "normal" de 1,70 cm aurait très bien pu contenter la science met non( les résultats aurait été plus fiables avec quelqu'un de plus lourd car l'augementation de la masse aurait été plus visible ): Il faut un nain pour paraitre original et faire sourire les gens :~  Moi je dis bravo! 8~  :~  :~

Et pourquoi: Pourquoi= milligramme ?? B.

kaiser (8
Verweis : KAISERKILLERfr08Imaginons que le "pygmée" en question est fait une joyeuse ripaille de poiscaille en antartique just avant de se peser et qu'en Inde, la nourriture anti-capitaliste ne l'ai pas plus séduit que sa et que par conséquent il n'a pas toucher à la moindre nourriture avant de se peser, ci on prend en compte ce paramètre les résultats de cette expérience ne sont pas à prendre au sérieux, d'ailleurs le fait d'employer un nain ( qui s'appelle Kern B.  ) montre bien le peu de sérieux dont a fait preuve cette équipe de chercheurs pour faire cette expérience, pourquoi un nain? Un type "normal" de 1,70 cm aurait très bien pu contenter la science met non( les résultats aurait été plus fiables avec quelqu'un de plus lourd car l'augementation de la masse aurait été plus visible ): Il faut un nain pour paraitre original et faire sourire les gens :~  Moi je dis bravo! 8~  :~  :~

Et pourquoi: Pourquoi= milligramme ?? B.

kaiser (8
Je ne savais pas qu'à Givet les nains de jardins faisaient de joyeuses ripailles !
Oui bah je sais pas moi si un nain de jardin à un nom je vois pas pourquoi il pourrait pas profiter des plaisirs de la gastronomie!!
Ils ont pris un nain car plus petit et plus pratique pour son centre de gravité !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Pour ceux que ca intéressent (ca existe peut-être), tous ca est une histoire de force centrifuge qui est max à l'équateur et nulle au pôle.
Le poids apparent est égal au poids normal moins la force centrifuge

P'=P-m.w².R.cos(&)

On obtient au pôle P'=mg et à l'équateur P'=0,9966xmg

Amicalement
Amaury
C'est nos femmes qui vont se sauver en Inde  :8D
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
En Antarctique Kern est un nain "gras"  :8D
Phil
Je pense que cette théorie c'est nain porte quoi  x.
F. Ribéry
Verweis : ALMet le nain se prit une gauche et atterrit dans son carton de talonnettes !

:)
F. Ribéry
Verweis : ALMet le nain se prit une gauche et atterrit dans son carton de talonnettes !

(8  (8  (8  (8  :8D  :D
Vous êtes très en forme niveau humour !!!
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Verweis : filipe_slbJe pense que cette théorie c'est nain porte quoi  x.
mort de rire :O  :O
Verweis : moi4992Bonjour
Pour ceux que ca intéressent (ca existe peut-être), tous ca est une histoire de force centrifuge qui est max à l'équateur et nulle au pôle.

P'=P-m.w².R.cos(&)

Amicalement
Amaury
avant de lire ça, sa allait bien mais depuis jsuis de mauvaise humeur!! Pas de formule ultra compliqué pendant les vacances surtout quand on arrive à la fin de ces même vacances!! ;(  :`

C'est pas quand le nain se prend une gauche qu'il voit des éléphants tourner autour de sa tête?...  B.   B.
F. Ribéry
Verweis : moi4992Bonjour

P'=P-m.w².R.cos(&)

Amicalement
Amaury
Pas de physique ni de maths pour le moment pour moi ... :x  :x  :x  (;0  X-D  T.T  8~  B)
c'est d'ailleurs pour ca qu'on envoie Ariane depuis la Guyane  ;)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
pas mal, mais le nain avec ses 7 gosses, n´est-il pas devenu un nain puissant ?? :8D  8)  :O
Elle est courte mais bonne :D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Verweis : Jean Alexandrepas mal, mais le nain avec ses 7 gosses, n´est-il pas devenu un nain puissant ?? :8D  8)  :O
:`

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:32.